chicodobrasil

:) Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je vais déménager de Dax vers Mimbaste le 9 Mai, et d'après les test d'éligibilité il n'y a qu'Orange qui puisse fournir un accès adsl à environ 3 Méga. Je dépendrai du dslam de Saugnac et Cambran qui apparemment n'est pas équipé FREE ... j'ai posé une question par mail à l'assistance de Free il y a 4 jours qui ne m'a toujours pas répondu sur la procédure à suivre. Que dois-je faire ? Résilier de suite ou faire une demande de déménagement quand même afin qu'ils s'aperçoivent de l'impossibilité de la réalisation technique ?
Je suis chez Free depuis 2004 (sur bordeaux, puis Talence puis Dax depuis septembre 2007)
Merci par avance de vos réponses !
Loïc.

val1984

Bonjour,
Normalement, Free en zone non dégroupée propose les mêmes débits que FT/Orange.
Quelle est l'atténuation de ta future ligne?

jerome40dax

salut tech FT sur Dax. Que donne les essais sur le site degrouptest ? poste nous le resultat stp

chicodobrasil

Re bonjour ! Un tech FT va nous raccorder au pc à 12h30 aujourd'hui même , suite à çà j'pourrais faire de meilleurs tests .... j'avais fait les tests avec le nd du voisin (oui je sais c'est pas très bien ) ...

chicodobrasil

Du coup je souhaite résilier mon abo FREE mais mon interface de gestion client free est figée sur ma commande initiale de septembre 2007 sur laquelle j'avais demandé un dégroupage total "votre demande a bien été reçue ..." étape 1 ... je n'ai donc pas accès à "mn abonnement" et donc je ne peux pas avoir de formulaire de résiliation !!! j'ai écrit au service escalade de free semaine dernière .. toujours pas de réponse ... que faire ?! Merci de vos réponses ! :)

un simple freenaute

Postez sur le forum aduf.org : un technicien regardera le souci.
Au pire la résiliation se fait via http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html , mais pour un déménagement, il vaut mieux faire un transfert qu'une résiliation (sauf à vouloir quitter Free).

Free fournira les mêmes débits qu'Orange, et pour cause : vous serez (comme à Dax avant le dégroupage du NRA) raccordé à un DSLAM Orange, avec donc les mêmes prestations pour le débit, mais sans TV.