osveta

Reglage du Fastpath...oui....Mai Quand ?
« le: 11 April 2009 22:37:34 »
Bonjour à tous

je rencontre un problème, depuis 3 ans (mon déménagement) et l apparition du réglage du "fastpath" de free je n arrive pas à changer ce mode, en faite si une fois il y a 3 semaines du mode normal au mode fastpath mais j ai du attendre une semaine (malgré mes demandes au sav).

je suis revenu par contre très vite en mode normal.

voilà une semaine que j essaye de passer en mode patate, juste pour voir mais rien de rien.....

pour info la tv je ne me sert pas de la tv freebox je synchro a 3600kbps et 60db (voilà pourquoi la tv ne m interresse pas), le mose fastpath est tres interressant car je joue en reseau et passer de 85ms à 45ms c'est super.

pour le fun je souhaite tester le mode patate mais rien de rien, en tout cas au niveau de la synchro et de la tv le "intervalead" ne bouge pas ?

merci a+

yanmet

« Réponse #1 le: 12 April 2009 07:22:32 »
YES PAPA; Moi aussi; c'est la meme chose, pas de xhangement !!!

val1984

« Réponse #2 le: 14 April 2009 09:15:42 »
Citation de: osveta
pour le fun je souhaite tester le mode patate mais rien de rien, en tout cas au niveau de la synchro et de la tv le "intervalead" ne bouge pas ?
Le mode patate est un mode entrelacé (interleaved) donc normal que l'affichage ne varie pas. Tu peux reconnaitre que tu es en patate via la marge de bruit qui doit être vers 5 dB comme indiqué ici.