Bonjour,
J'ai depuis 3 semaines une baisse de débit, je suis passé de 300ko/s à 200ko/s le matin et maxi 120ko/s le soir, et ce que me répond l'assistance technique, dans un premier temps, est que cela vient de chez moi ; après vérification rien d'anormal puisque rien n'a changé et j'ai essayé avec d'autres cables et filtres. Dans un deuxième temps ils me répondent que cela est normal au vu des caractéristique technique de ma ligne.
Voici les caractéristiques :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BRN91
Longueur : 3654 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Et pourtant, je n'ai pas rêvé, j'avais bien du 300 ko/s.
Que ce passe t'il sur ce NRA

Merci