filipe

Bonjour,
j'ai unproblème depuis quelques semains :
lorsque je me ballade dans les differents menus de la freebox, je ne peux appuyer deux fois sur la même touche. par exemple je ne peux pas appuyer deux fois sur OK. il faut que je fasse OK, son + ou -, puis OK est de nouveau actif.

je sais pas si je me suis bien fait compredre mais en tout cas c'est assez penible.
mon code secret par exemple comporte deux fois le meme numero => le deuxieme est identique au troisieme, si je souhaite taper le troisieme chiffre, il faut d'abord que je presse une autre touche avant que le chiffre soit de nouveau dispo.

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb, et si oui existe-t-il une solution?
merci.

Yoann Ferret

Impossible d'appuyer deux fois sur la même touche de la télécommande
« Réponse #1 le: 30 December 2005 13:56:06 »
eh bien, il me semble que tu as trop fait tomber ta télécommande ^^
vérifie tout de même que ce n'est pas un bête problème de "bouton coincé", bien que j'en doute. A mon avis, il n'y a pas grand-chose à y faire. Procure-toi une télécommande universelle qui marche bien avec la Freebox ^^

filipe

« Réponse #2 le: 30 December 2005 13:59:13 »
J'ai une telecommande unniverselle,
le probleme est le meme, que ce soit l'originale ou l'universelle.

juste une pressision : l'affichage de la liste des chaines est également bizzarre, si j'appuye sur afficher la liste il ne se passe rien, des que j'appuye sur favoris, là la liste apparait ( et bien sur c'est le cas avec les deux telecommandes) :(

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 30 December 2005 14:37:07 »
ah ? donc le problème ne vient pas de la télécommande mais bien de la Freebox. déjà, les règles d'usage à chaque problème : as-tu rebooté ? as-tu hard rebooté ? as-tu re-rebooté ? (la Freebox c'est tout un bazar ;) )

filipe

« Réponse #4 le: 30 December 2005 16:01:33 »
ho oui, je l'ai rebboté, encore et encore,
je suis passé en mode serenite.....
mais effectivement j'ai pas fais de hard reboot, c quoi au juste?