thesatch22

Dslam / Nra
« le: 30 December 2005 13:33:27 »
Qui fait quoi?

freemat

Dslam / Nra
« Réponse #1 le: 30 December 2005 13:34:15 »

tomtom-74

Dslam / Nra
« Réponse #2 le: 30 December 2005 13:35:17 »
1: Bonjour
2: Question débile et limitée: 2 mots pour le sujet et 3 pour le post.

Ben

Dslam / Nra
« Réponse #3 le: 30 December 2005 13:35:19 »
En gros le DSLAM est l'équipement physique sur lequel est connecté ta ligne téléphonique (ta paire de cuivre)

et le NRA est le batiment dans lequel sont les DSLAM (comprendre le batiment ou aboutit ta ligne téléphonique).

C'est clair comme ça?

EDIT : freemat a été 2secondes plus rapide que tomtom-74  qui a été lui même 2scondes plus rapides que moi!!
-> j'ai été le plus en retard!!! pour ma défense, j'ai mis plus de texte qu'eux, na! :D

tomtom-74

Dslam / Nra
« Réponse #4 le: 30 December 2005 13:39:47 »
Arf! Excellent le coup des 6 secondes!!!

Désolé thesatch22 pour cette réponse mais mettez vous à la place des personnes qui vous lisent

thesatch22

Dslam / Nra
« Réponse #5 le: 30 December 2005 16:41:45 »
Bonjour, et désolé d'avoir heurté la sensibilité de "tomtom-74" avec ma question ,il est vrai assez austère. Je cherchais juste à être clair sans faire de prose. Mais pas insultant. Merci "zeldoi5" d'avoir su répondre avec beaucoup de compréhension et une grande clareté dans les détails techniques. Merci egalement à "freemat" qui a egalement repondu à ma question. Même si encore une fois la réponse de "zeldoi5" me convient mieux.
Finalement 2 pesrsonnes sur trois on compris ce que je voulais. Et pour "tomtom-74" qui a fait preuve de gratuité dans sa réponse, qui n'en était pas une, j'éspère lui donner une entière satisfaction avec cette nouvelle prose...
Encore une fois merci

tomtom-74

Dslam / Nra
« Réponse #6 le: 30 December 2005 21:52:49 »
j'ai répondu avec une absence totale de construction de phrase, comme l'était votre question.  Ma 'réponse' n'était pas gratuite, c'était juste une réaction quant à votre verbe réduit.

Ceci dit, ce n'est pas la peine d'appliquer une quelqonque pseudo-prose, la courtoisie suffit.
Quand quelqu'un dans l'embarras pose une question, j'estime que 3 mots ne formulent pas une question.

A bon entendeur, cordialement

thesatch22

Dslam / Nra
« Réponse #7 le: 31 December 2005 09:15:22 »
Et pourtant cette question, bien que pauvrement construite et même si elle n'en était pas une pour vous, a trouvé réponse par deux fois, a été vue par plus de soixante personnes.
Finalement comme on le dit si bien " quelques mots, valent mieux que de grand discourt "...
Salutations