bongoman

Dégroupage total et déménagement
« le: 04 April 2009 21:28:15 »
Bonsoir,

Je suis actuellement en abonnement Freebox Only et je suis sur le point de déménager dans un logement neuf. D'après mes renseignements, je suis obligé d'ouvrir une ligne chez France Telecom dans mon nouvel appart, puis ensuite d'effectuer le changement d'adresse sur ma console Free. Est-ce exact ? Apparemment, en abonnement dégroupé total, il ne serait pas nécessaire de passer par France Telecom, et Free peut se charger de faire le changement d'adresse pour un logement neuf.
J'ai réalisé aujourd'hui que ma commune vient d'être dégroupée et que j'ai la possibilité de migrer de freebox only à freebox dégroupé. Il paraît évident que si la possibilité d'être en dégroupé m'est offerte, je ne vais pas me faire prier pour sauter sur l'occasion.
Sachant que je change d'adresse et que je désire migrer vers le dégroupage total, quelles sont les étapes précises que je dois suivre ? Dois-je d'abord demander la migration en dégroupage total sous mon ancienne adresse ? Ou dois-je demander le changement d'adresse en premier puis faire la migration ? Dans 1 semaine je serais à ma nouvelle adresse.
Merci pour votre aide