paulomex

interface multi TV disparue
« le: 02 April 2009 07:27:06 »
bonjour

un problème avec Free me rend fou

j'ai loué une 2° box (sans DD) en janvier ; souhaitant la changer contre une avec DD, je l'ai renvoyée ; il l'ont bien reçue puisqu'ils me l'ont confirmé...

or, depuis je n'ai plus d'accès au service Multi-TV dans mon interface de gestion !
donc je ne peux pas commander de nouvelle box... ; et évidemment, on continue de me facturer 5 euros/moi. pour un matos que je n'ai plus...

j'ai beau téléphoner, faire des mails chaque semaine, tchater avec l'assistance, mais RIEN n'y fait ; la seule réponse depuis 5-6 semaines est tjrs la même rengaine : "le pbl est en cours de résolution ! " (sic !)

qqn a un conseil judicieux ? (ou un piston chez free ?) je deviens chèvre avec eux !

cordialement

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 02 April 2009 16:55:37 »
Postez sur le forum aduf.org, section TV, pour faire la clôture de l'option (des Corp Free y passent).
Juste une question : pourquoi vouloir le DD sachant qu'il est impossible de mettre plus de 2 flux + 1 TNT par ligne ADSL ? de facto, à part pour le timeshift, il est inutile...

paulomex

« Réponse #2 le: 02 April 2009 18:16:29 »
merci ; je vais tenter votre judicieux conseil
je n'ai que deux TV et plus de magnétoscope ni d'abo au câble (résilié) ; donc ces petites boites sont bien pratiques (et moins chères) ... quand elles fonctionnent... !
cordialement