Gaëllou

Dégroupage total Pacé (35)
« le: 01 April 2009 17:28:09 »
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée (j'ai parcouru les sujets sur le dégroupage dans le 35) et également pour mon "ignorance" sur tout ce qui touche à Internet :D

Je suis actuellement chez Free sur une ligne en dégroupée totale sur Nantes. Je dois déménager d'ici quelques semaines sur Pacé et j'aurai aimé garder mon abonnement chez Free comme j'en suis satisfaite. Y-a-t il une possibilité de savoir si Pacé est dans une zone dégroupée totale ?
Si le dégroupage est partiel, cela signifierait que je devrai payer un abonnement à FT en plus de mes 29,90 mensuels ?

Je vous remercie pour vos réponses

Snakas

« Réponse #1 le: 01 April 2009 20:00:52 »
Bonjour,
Pacé est quasiment entièrement dégroupé, donc pas de soucis à mon avis...
Si tu as le n° de téléphone de l'ancien propriétaire, regarde sur le site de Free.
Sinon, va dans les pages jaunes et cherche un numéro de téléphone d'un de tes futurs voisins ;)
Dans tous les cas, que tu sois dégroupée ou non, tu ne seras pas obligée de payer un abonnement FT :

Zone dégroupée :
Total : pas d'abonnement FT
Partiel : abonnement FT

Zone non dégroupée :
Free only : pas d'abonnement FT
Free non dégroupé : abonnement FT

Dans tous les cas, c'est toi qui choisie si tu veux FT ou non
J'espère avoir répondu a tes questions...

Gaëllou

« Réponse #2 le: 02 April 2009 10:07:25 »
Merci pour la réponse.  Sur le site de Free, avec le numéro d'un des voisins, j'ai droit à Freebox ou total Freebox. Donc je pense que c'est ok.