Nono

Bonjour,

Comme le sujet l'indique, j'ai décidé de quitter Orange ( ADSL 18Mega ) pour aller chez Free. J'ai fait ma demande mis Février et sur leur site je suis donc à l'étape 1 depuis le 18 février exactement. Hors, à ce jour, plus rien ne bouge !. Est-ce normal ? sont-ils débordés ?
2 mails polis pour avoir des explications.....2 fois le même mail de réponse ( j'adore les mails automatiques, on vous prend pas pour des c...!).
Heureusement, j'ai toujours ma connexion chez Orange...mais l'idée commence à faire son chemin dans ma petite tête pour aller voir plus loin ( Sfr Box pour pas le nommer).
- Dois-je faire preuve de patience? :/
- Devenir un peu plus violent au téléphone avec une pauvre personne qui n'y sera sans doute pour rien ?:twisted:
- Craquer et faire une lettre de résiliation avec AR pour un service que je n'ai pas réussi à connaitre ? :(

Eclairez ma lanterne svp.....elle est en train de s'éteindre.........:rolleyes:

un simple freenaute

Le NRA CRO34 est saturé, un nouveau DSLAM (cro34-6) vient d'être activé (19 mars).

Nono

Merci pour ta réponse....ce qui veut dire que je vais aller sur un DLAM flambant neuf ?! Ca peut être intéressant non ?! :P

un simple freenaute

Normalement non... mais le délai n'est pas encore garanti (il peut encore y avoir un mois). Il est seulement certain que vous aurez une place.

Nono

Oki....bon au moins j'ai une réponse.......;je suis prêt à patienter maintenant...du moment qu'on me coupe pas trop longtemps mon accès à la toile !!!  

Merci pour vos réponses éclairées en tout cas !!!!!

un simple freenaute

On ne vous le coupera que quand vous serez raccordé.

Nono

Bonjour,
ce petit message pour dire qu'après presque 2 mois d'attente, je viens de passer ce matin directement à l'étape 4 (Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom), alors qu'hier soir j'étais encore sur la 1 !!!!
Vu que je suis déjà raccorder chez FT et Orange, j'espère que cette étape sera plus rapide que les précédentes !!!!!

un simple freenaute

La Freebox devrait être là en fin de semaine.
Bienvenue parmi les freenautes !

Nono

Merci pour la bienvenue, et je prie pour que tu dises vrai !!!!

Nono

Bonjour à tous,

Les choses se sont sérieusement accéléré cette semaine :
- Coupure de l'internet et du téléphone FT mardi 14/04 vers 11h
- Réception du colis Frrebox, Freetv, freeplug jeudi après midi (j'étais au taff ^^)
- installation vendredi matin à la maison

Le chenillard s'excite...et hop l' heure s'affiche....je transpire......cours au pc....je suis conecté !!!!!! Je recours vers la télé ( que j'ai branché en HDMI sur la Freetv!), je retranspire.....toute les chaines fonctionnent !!!!!!!!!!!!!!

Le seul hic ( fallait bien qu'il y en ai un !), pas de téléphone :(. Au vus du forum...ça coince chez FT, on va attendre un peu donc !)

Bref, je tiens à dire tout de même que je suis pleinement satisfait.....les chaînes HD sont superbes...me reste plus qu'à faire migrer mon abo. Canal + !

merci à tous pour vos renseignement clairs et rapides !

MaPcOo

C'est pas FT qui coince, vous avez créée votre ligne téléphonique sur votre interface de gestion ?
Si tel est le cas, attendez 48h et redémarrer votre freebox.

++

Nono

Effectivement, après un appel chez Free, j'avais omis de le faire ( je suis novice chez Free  ;) )
Normalement, je devrais retrouver le tél. aujourd'hui !

Pour info, j'ai fait migrer mon abo. Canal+ via téléphone avec mon n° IFC, cela devait prendre entre 2h et 48h.......ça a été immédiat !!!!! (trop fort!).