matti

facturation pour remplacement de freebox
« le: 25 March 2009 07:48:55 »
Salut à tous.
Site à une chute de mon débit montant ( 90k actuellement) et descendant ( 3 mg au lieu de 10mg), j'attend un techos vendredi matin/
Ma question n'a pas eu de réponse claire chez free; 1 coup oui, 1 coup non.

Ma question est : si le problème vient de ma V4, serais je facturé pour son remplacement ??

Si oui, avez vous une astuce pour tester la ligne ( je n'ai pas de modem adsl..)


Merci

matti

facturation pour remplacement de freebox
« Réponse #1 le: 27 March 2009 15:44:16 »
Salut à tous.

Un grand merci pour toutes ces réponses:lol:
Pour info a tous : Suite au passage du techos free, mon alim était en cause. Il m'en à donné une autre, j'ai retrouvé mon débit habituel et le déplacement à été offert !:P

Bon courage à tous !!