Freenews

[NAT] Votez pour le meilleur job du monde
« le: 24 March 2009 10:00:24 »

Ce n'est pas vous qui irez sur cette île paradisiaque mais vous pouvez tout de même voter pour la - ou le - finaliste de ce concours lancé en janvier par l'office du tourisme du Queensland.

Ils sont près d'une cinquantaine de candidats finalistes, dont deux pour la France. Manon et Ben sont encore très loin du but pour remporter le premier prix, c'est-à-dire passer 6 mois avec un chèque de 76 000 euros sur l?île d?Hamilton de l?Etat Australien du Queensland.

Lire l'intégralité de la news

der3

« Réponse #1 le: 24 March 2009 10:20:25 »

thetiti42

« Réponse #2 le: 24 March 2009 11:14:38 »
Citation de: der3
Sans commentaire !
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21687
Je n'ai rien trouvé sur le soi-disant canular sur les nouvelles calédoniennes (citées pourtant comme la source de agoravox) ! (trop d'intox tue l'intox ?! :D)

loudwig

« Réponse #3 le: 24 March 2009 13:21:36 »

loudwig

« Réponse #4 le: 24 March 2009 13:25:08 »
Celà dit, l'article est daté du 22 janvier, et on peut trouvé un nouvel article sur ce "best job" datant du 5 mars n'indiquant aucunement (au contraire) que c'est un canular...
Le mystère reste entier...

Fugitif

« Réponse #5 le: 24 March 2009 14:56:26 »
J'ai voter pour l'alsacienne :D

certus

« Réponse #6 le: 24 March 2009 17:04:46 »
ISEG Lyon, l'ecole de Ben le soutient !!!

Date : Wed, 11 Mar 2009 17:30:24 +0100
    De : Alicia GILBERT  Sujet : ISEG Lyon - Ben for the best job
     À : Alicia GILBERT
Bonjour,

Nous vous contactons aujourd'hui à propos d'un de nos étudiants, Benoît Henry. Vous avez certainement entendu, vu ou lu ces derniers jours des portraits et autres interviews concernant sa candidature pour le "Best Job In the World".
En effet, depuis son inscription Benoît à fait preuve d'ingéniosité, de volonté, d'humour, d'ardeur, notamment en traitant sa participation de manière professionnelle en optant pour une campagne e-marketing de qualité.
Sa ténacité lui apporte aujourd'hui la 7e position dans les 50 sélectionnés de la "short-list" sur 34000 participants au départ.

Ses professeurs, l'équipe pédagogique et administrative de l'ISEG Lyon, ses camarades, nous sommes évidemment tous très fiers de "Ben" et souhaitons continuer à lui apporter tout le soutien qu'il mérite.
Le moins que nous puissions faire maintenant c'est donc de communiquer vers nos relais de confiance dont vous faites partie pour vous demander de bien vouloir vous aussi apporter votre soutien à Ben dans la dernière ligne droite de cette aventure. Il reste en effet, 12 jours pour voter massivement.

Le 23 mars, l'office de Tourisme du Queensland, communiquera sa sélection finale avant de conduire les entretiens de recrutements sur place. De 50 "shorlistés" il en restera 11.

Nous donnons donc tous de la voix pour faire passer le message, soyez à ses côtés et vous aussi apportez-lui votre voix !

Vous pouvez voter pour lui directement à l'adresse suivante :

http://islandreefjob.com/#/most-votes/watch/N89yjFqKUfk

N'oubliez pas de confirmer votre vote en validant le mail que vous recevrez par l'Office du Tourisme du Queensland. Vous pouvez voter toutes les 24 heures.

Plus d'informations sur Ben : http://benforbestjob.com/

Bien cordialement.

Alicia Gilbert
Assistante relations entreprises & presse
tél : 04
ISEG Lyon
86, bd Vivier Merle
69003 Lyon

loudwig

« Réponse #7 le: 25 March 2009 11:27:38 »
J'aime pas trop moi cette "pub" pour l'ISEG et tout le foin que nous raconte cette "Alicia".
Je voterai pas pour votre Benne, mais pour Manon!!! Sa vidéo est carrément mieux! En plus elle est mimi, alors que l'autre là...sale gueule.