Salut

Oustédaisse, LiloBZH et moi-même avons veillé tard (surtout Lilo, merci à lui

pour trier tous vos TROLLS.... euuuh je voulais dire TOPICS UTILES :rolleyes: qui étaient auparavant dans un grand Foutoi... euh Forum intitulé 'Discussions Techniques'...
Désormais, vous retrouverez ces ....charmants espaces de discussions dans une rubrique 'Forums Techniques' qui sépare tout ça en plusieurs catégories.
Merci donc de poster dans le forum dédié aux services TV si vous avez envie de parler du Freeplayer, et de ne pas polluer inutilement le forum 'Service téléphoniques' par exemple...

Rappel : ce ne sont pas des forums de SUPPORT. Inutile donc de venir dire que 'ma connexion marche pas, j'habite à crémieu dans l'isère', il y a un support technique chez Free pour ça et puis
l'AdUF propose sur son site des forums de support bien plus efficaces pour ce genre de requêtes. De même, si vous voyez des Boul.....euuh Utilisateurs maladroits poster.. maladroitement

, n'hésitez pas à lui rappeller les différents points de la charte, et le cas échéant à utiliser la fonction 'signaler' en bas d'un topic pour le signaler aux modérateurs et administrateurs....
Bon forum !