Stéph

Free non disponible à Rueil Malmaison ??
« le: 23 March 2009 12:37:50 »
Bonjour les collègues,

Je vais déménager en Juillet prochain sur Rueil centre (92), et à ma grande stupéfaction, en prenant un néuméro (même plusieurs) de téléphone de mes futurs voisins, free ne couvre pas mon futur logement, pourtant en plein centre ville !!

Idem avec les autres opérateurs...sauf numéricable qui me couvre avec son offre en fibre optique...alors avant de dire au revoir à Free, je voulais savoir si c'était selon vous normal, et si certains d'entres vous qui habitent Rueil auraient des infos à ce sujet parce que je suis plus que surpris qu'une ville comme celle-ci ne soit pas couverte !!

Je passerai par la suite un petit coup de fil à Free quand même...

Merci d'avance

Stéph

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 23 March 2009 14:52:59 »
En FTTH, Free ne couvre que très peu d'adresses et pas encore hors de Paris et Montpellier.
En ADSL, le NRA de Rueil est couvert (il s'agit de RUE92). Si vos voisins ne sont pas couverts, c'est peut-être à cause de lignes trop longues ou multiplexées (terminaux CB des commerçants...).

Stéph

« Réponse #2 le: 23 March 2009 17:08:27 »
Si je comprends bien, je dois donc dire adieu à Free alors...dommage ! Mais bon, je gagne le très haut débit c'est déja ça !! Merci pour la réponse en tout cas :-)

toniog

« Réponse #3 le: 30 March 2009 12:32:15 »
c'est étonnant , mes beaux parents habitent à Rueil également et ont été abonné chez free ... (ils sont passés chez numericable il y a 2 mois)

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 30 March 2009 17:18:45 »
Oui, Rueil est couverte par Free. En ADSL. Pour peu que la ligne soit compatible ADSL ;)

k750

« Réponse #5 le: 09 September 2010 09:13:47 »
Bonjour a tous,
Toujours pas de fibre a Rueil ?.
Claude