Bonjour,
abonné en freebox only, j'ai fait une demande de débit max via la console de gestion mi février. Et là, début des ennuis, free à migré ma ligne sans vérification préalable, résultat plus aucun accès (téléphone, internet) depuis le 19 février, freebox en chenillard...
Appel au "support" de free : c'est normal, ma ligne n'est pas compatible débit max, donc il me repasse en 2Mbps, je n'ai qu'à attendre. Malgré de Nb relances par téléphone (payants), mail, tchat avec le "support" de free, toujours la même réponse: veuillez patienter. Aucune trace d'avancement pour l'incident ouvert, sinon qu'il est ouvert !
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le NRA PUR13 ? Je ne sais pas si c'est free ou FT qui coince, comment savoir qui bloque et pourquoi ? Si celà continue, j'annule le prélèvement (ah ben oui, pendant ce temps, free me prélève l'abonnement !) et je change d'opérateur. Mais à priori dans mon secteur peu dense, je risque d'avoir comme autre choix seulement orange.
Comment d'autres freenautes dans cette situation on pu s'en sortir ?
Merci d'avance pour vos conseils.