Val74

Bonjour à tous,

Je viens ici ce soir fêter mon premier mois à l'étape 1 de l'activation.

Il faut dire que j'avais placé la barre très haut : migration depuis Alice sans portabilité...

Il vaut mieux en rire, sauf que ça commence franchement à m'énerver. J'avais résilié Alice début Février en croyant être large, sauf que...

Le pire, c'est l'absence totale d'information de la part du service client Free, qui me demande d'attendre encore et encore (4 semaines, c'est pas mal non ?).

Si vous avez des infos, des conseils, ou autre, je suis preneuse. Merci d'avance.

Bonne soirée
Valérie

un simple freenaute

Anniversaire du jour : 1 mois à l'étape 1 de l'activation
« Réponse #1 le: 20 March 2009 17:48:33 »
Bonjour,

En résiliant Alice, ça risque de tout compliquer justement sauf si votre ligne FT était toujours active... pourquoi ne pas laisser une superposition des 2 comme recommandé ?

Quel est votre central téléphonique ?

Val74

« Réponse #2 le: 20 March 2009 19:24:43 »
Bonjour,

J'ai résilié Alice pour le 1er avril, donc la ligne est toujours active à ce jour. En fait, je n'ai jamais eu de ligne FT, c'est Alice qui a construit la ligne.

J'habite à Cluses (74300).

Merci de votre aide.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 21 March 2009 11:59:11 »
CLU74 CLUSES ne semble pas saturé.
Par contre, avec la mise en commun des bases de données, le changement de FAI d'Alice à Free (puisque Alice appartient à Free) n'est à ce jour plus possible. Je ne sais pas si l'inscription a pu avoir lieu avant mise en commun des fiches client courant mars.

Attendez encore lundi soir, après postez sur le forum aduf.org un sujet au titre accrocheur pour qu'un Corp Free vienne le voir (donc pas sur le sujet général "bloqué en étape 1" mais un nouveau sujet, genre "mon inscription peut-elle aboutir" qui les forcera à regarder plus loin).

Val74

« Réponse #4 le: 22 March 2009 06:50:00 »
Je suivre vos conseils.

Merci de votre aide.

KaLiS26000

« Réponse #5 le: 22 March 2009 11:26:20 »
Salut,
Moi sa ne fait pas encore 1 mois mais 2 semaines que j’ai fait ma demande de déménagement (pris en compte le 07/03). J’étais sur Guilherand-Granges (07500), et j’ai déménagé sur Livron (26250). Et toujours sur l’étape 1, sa commence à faire long quand même…
En plus j’avais ouvert un ligne FT a ma nouvelle adresse en me disent que sa irai plus vite :(
Mon NRA est : 26165LIV
  :/

ps : je part d'une zone dégroupé free vers un zone qui est aussi dégroupé free.

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 22 March 2009 16:09:18 »
NRA non saturé, donc normalement ça devrait avancer en début de semaine. Sauf si FT sature.