ev-zorglub

Je suis scandalisé par la politique de free qui montre une fois de plus sa malhoneteté et sa communication basée sur les effets d'annonce...

En effet, lors du changement des tarifs téléphoniques, on avait possibilité de garder les anciens tarifs téléphoniques...

Cependant, free mauvais joueur n'a jamais accepté cet accord annoncé à grand renfort à l'époque...

Ainsi, pour le free player ou le multiposte, il faut obligatoirement accepter les nouvelles CGV et donc les nouveaux tarifs téléphoniques...

On est donc coincé...

Tu veux de nouveaux services TV? Accepte les tarifs téléphoniques...
Bienvenu dans le monde merveilleux de free

Macinfos

la tv en multiposte... le seul service TV qui augmente le téléphone
« Réponse #1 le: 29 December 2005 20:09:37 »
Salut, ;)
J'ai pas accepté de nouveau les CGV, donc ton argument me semble pas correcte.

ev-zorglub

« Réponse #2 le: 29 December 2005 21:06:52 »
peut etre avais-tu déjà accepté pour le freeplayer
Dans ce cas, tu n'as pas du les accepter de nouveau mais, dans ce cas, tu as déjà accepté les nouveaux tarifs téléphoniques

Preuve ma question et la réponse de free :
Question:
Bonsoir,
J'envisage de prendre la télé en multiposte sur PC.
J'ai vu que cela nécessitait d'accepter les nouvelles CGV.
Ayant demandé de garder les anciens tarifs téléphoniques, le fait d'accepter les nouvelles CGV oblige-t-il les nouveaux tarifs téléphonique?

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous vous confirmons en effet que l'acceptation des nouvelles CGV comporte l'acceptation des nouveaux tarifs de téléphonie.

Samantha, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.

En résumé, il faut accepter les nouvelles CGV pour accéder au freeplayer et à la TV sur PC et les nouveaux tarifs sont compris dedans...

waza9999

« Réponse #3 le: 29 December 2005 22:13:38 »
Citation de: ev-zorglub
Je suis scandalisé par la politique de free qui montre une fois de plus sa malhoneteté et sa communication basée sur les effets d'annonce...

En effet, lors du changement des tarifs téléphoniques, on avait possibilité de garder les anciens tarifs téléphoniques...

Cependant, free mauvais joueur n'a jamais accepté cet accord annoncé à grand renfort à l'époque...

Ainsi, pour le free player ou le multiposte, il faut obligatoirement accepter les nouvelles CGV et donc les nouveaux tarifs téléphoniques...

On est donc coincé...

Tu veux de nouveaux services TV? Accepte les tarifs téléphoniques...
Bienvenu dans le monde merveilleux de free
Je suis daccord avec toi, Free a été malhonnête sur ce point. En plus je ne comprend pas pourquoi c'est au client final de payer les pots cassés de Free. Free n'a qu'à facturer aux autres opérateurs le même prix...

Macinfos

« Réponse #4 le: 30 December 2005 21:26:01 »
Salut, ;)
la seul modifications que j'ai eu à donner, concerne celle du 28 avril 2005 (choix grille tarifaire). C'est pour les tarifs avant le 1er février 2005.

ev-zorglub

« Réponse #5 le: 30 December 2005 22:18:28 »
Donc, tu avais déjà accepté les tarifs téléphoniques avec heures pleines et heures creuses; il est donc normal que tu ne sois pas concerné.

Pour les personnes qui ont encore les anciens tarifs téléphoniques, la ca change beaucoup

Macinfos

« Réponse #6 le: 30 December 2005 22:43:18 »
Salut, ;)
j'ai conservé l'ancien tarif au tarif unique de 19 cts d'euro la minute.
C'est au moment ou une association (ufc je crois) avait soulevé le problème d'imposer au consommateur les choix du FAI.

atomcomputer

« Réponse #7 le: 31 December 2005 00:45:48 »
heu, je ne veux pas dire de bétises, mais en tout cas j'ai gardé pour le moment les anciens tarifs alors que j'ai accepté les CVG lors de la sortie du FreePlayer. Reste a voir si cela va continuer ou pas. A l époque javais envoyé un RAR a Free pour refuser les CVG et j'avais été remboursé de ce RAR ;)

ev-zorglub

« Réponse #8 le: 31 December 2005 16:31:27 »
Comme free me l'a confirmé par mail, si vous avez accepté les nouvelles CGV pour le free player ou le multiposte, vous avez en meme temps accepté les nouveaux tarifs téléphoniques (j'ai mis plus en avant la copie du mail...)
J'ai à l'époque aussi refusé les CGV... Pour avoir les anciens tarifs téléphoniques, il faut dépendre des CGV du 26/04/2004.
Si vous avez des CGV plus raissantes, vous avez en meme temps changé de tarif téléphoniques...
C'est la tout le piège mis en place par free.
Donc, Non, vous n'avez pas pu accepter les nouvelles CGV en gardant les anciens tarifs téléphoniques (vu que les tarifs téléphoniques sont liés aux CGV)