Bonjour,
Mes caractèristiques de ligne :
Ligne téléphonique : 04 70 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Max2
NRA : DMR03
Longueur : 1270 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Votre adresse IP/masque 81.56.XXX.XX / 24
Reverse DNS 81.56.XXX.XX <-> xxxx.xxxxxxxxxxxx.xx
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Je suis inscrit chez Free depuis plusieurs années (6ans) et je n'ai jamais eu de problème vraiment important.
Par contre depuis la fin de semaine dernière, jeudi ou vendredi à 11H30, j'ai été déconnecté durant environ 2H30.
Depuis cette panne, mon débit avoisine les 150kbit/s soit 18,75ko/s en descendant. Inutile de parler du débit montant, il a extremement chuté aussi !
J'était avant la panne de la fin de semaine dernière à 6,7Mbit/s en descendant soit 837,7ko/s.
Je post ce message aprés lecture du
message de mon homologue du puy de dôme Franky qui a le même problème dans la même région. Problème similaire chez un freenaute en Haute Loire !
J'ai envoyé un message email à Free via mon compte client. Le Chat en ligne est injoignable, je pense que c'est une belle fumisterie ce chat d'ailleurs !
Si quelqu'un a des infos ou une solution, je suis preneur, merci d'avance.
Je vous tiendrai au courant de l'avancé de mon débit.
J'allais oublier, comme Franky, j'ai une IP fixe.
Pour info, le débit des Freenautes de Montluçon est trés bas depuis l'incident de fin de semaine dernière; testé sur trois lignes différentes (ip dynamiques).