Plus ils forceront a acheter, plus l'envi de le faire cessera d'exister
Je suis plus que d'accord, c'est pour moi, et de loin la seul raison de la baisse des ventes dans l'industrie du disque, mise à part le coté très mauvaise qualité de ce qui est vendu qui à toujours existé. Aujourd'hui les gens n'ont plus envie de payer pour voir un navé au cinéma ou un abum qui est tout sof de la musique.
Le partage de la culture sur internet est responsable de la prise de concience colective ?
Attendait je reformule cette même phrase façons politique, le piratage est responsable de la baisse des ventes de l'industrie du disque ?
Pour la politique partage de la culture = piratage point barre. le partage c'est la liberté et un peuple libre c'est un peuple qui pense, c'est donc forcement dangeureu pour ceux qui veule que nous soyont de gentille vache à lait. Ils jouent sur la culpabilité et sur la peur pour rendre docile leur brebis égaré. (désolé je ne suis pas un mouton)
Si quelqu'un comprend et peut m'expliquer ? Est-ce une mauvaise interprétation de l'amendement ? Est-ce un retournement de veste ?
Je ne pense pas vraiment, mais comme tout bon politicien ils sont capable de dire des trucks et de faire completement l'inverse, le pire c'est que beaucoup ne sens rende même pas compte car ils sont très ignorant des sujets qu'ils traitent.
L'idée de cette amandement recemble beaucoup à la licence global mais sans les droits d'utilisation qui vont avec, comme la confirmé TMO2 avec l'exemple des CV/DVD vierge, il y a moyen de taxer le piratage sans pour autant le légaliser pourquoi se priver?
Vous etes de vilain pirate mais on va quand même vous mettre une petite taxe sur ce que vous n'avez pas le droit de faire ^^