SISTERJEANE8

plus de TF1 - M6 - W9
« le: 04 March 2009 08:45:27 »
Bonjour

suis nouvelle sur ce forum - je n'ai plus de réception sur TF1 M6 et W9 depuis samedi dernier ! j'attendais éventuellement une info de FREE sur les actualités Freenews mais rien ...
est-ce que qq'un a le meme problème que moi ! je suis sur 38480 PONT DE BEAUVOISIN et ma nièce qui habite à 500 m de chez moi ne l'a pas ce problème ... s 'agit -il d'une histoire de mode vidéo (bas débit, débit standard ou HD) que j'ai changé il y a plus de 3 semaines maintenant ......... quand FREE a annoncé l'arrivée de ces chaines en HD ?

merci de votre aide

à vous lire
bonne journée

crescendo

plus de TF1 - M6 - W9
« Réponse #1 le: 04 March 2009 10:29:49 »
Bonjour,

ce problème, beaucoup de freenaute le rencontre. Seul remède, rebooter la box tv. Free n'a trouvé aucune solution pour y remédié.

Le problème a été cité plusieurs fois mais free n'en connaît pas la cause et s'en moque complètement.

Martial Baldazzi

plus de TF1 - M6 - W9
« Réponse #2 le: 04 March 2009 10:58:59 »
même chose chez moi qui suis a AMBERIEU EN BUGEU (01500)......

SISTERJEANE8

plus de TF1 - M6 - W9
« Réponse #3 le: 05 March 2009 09:29:27 »
ok merci ! mais que peut-on faire à part rebooter la box ? car la dernière mise à jour semble poser problème d'après ce que j'ai lu ......... on est piégés !! merci

val1984

plus de TF1 - M6 - W9
« Réponse #4 le: 05 March 2009 09:35:32 »
La dernière mise à jour n'a posé de problème que durant la soirée qui a suivi son déploiement.
Ca fonctionne de nouveau correctement maintenant.

cockroach

plus de TF1 - M6 - W9
« Réponse #5 le: 06 March 2009 07:08:27 »
J'ai eu le même soucis toute la semaine dernière.
Malgré les reboot du décodeur, ça ne résolvait pas le problème de manière significative (au bout de 10 minutes de nouveau le'incident).

Après un hard reboot de la FBox http://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html puis un hard reboot du décodeur : plus de problèmes.
Si ceci peut servir à certain ^^

SISTERJEANE8

plus de TF1 - M6 - W9
« Réponse #6 le: 06 March 2009 11:14:23 »
et bien moi, j'ai fait un simple reboot des 2 box (ADSL + TV) au moyen de la télécommande, j'ai retrouvé les 3 chaînes ! par contre, je vais quand meme surveiller si elles ne disparaissent pas de temps en temps comme dit Cockroach ... je vous tiens au courant lundi ! bon week end à tous et encore MERCI