Fabinus69

Activation de ma ligne
« le: 03 March 2009 12:09:35 »
Bonjour à tous,

J'ai fais une demande d'activation de ligne chez Free il y a une dizaine de jours.
Le surlendemain, erreur à l'étape 3 (HA53) pour un problème de portabilité impossible, j'étais d'ailleurs en dégroupage Total chez Neuf et à l'époque la portabilité était déjà impossible.
Je contacte donc l'assitance pour renoncer à la portabilité, qui m'indique qu'ils relancent de suite une demande chez FT.
Depuis le statut de mon activation est bloqué à l'étape 1 et je ne sais quoi faire ...
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, je le remercie d'avance de m'apporter la démarche à suivre afin d'accélérer cette activation.

fbxfan

Activation de ma ligne
« Réponse #1 le: 03 March 2009 12:33:36 »
ne pas donner ici de numéro de téléphone : confidentiel. Par contre, il est nécessaire pour s'inscrire sur les forums aduf.

un simple freenaute

Activation de ma ligne
« Réponse #2 le: 03 March 2009 16:36:19 »
n° retiré.
Ca ne semble pas poser de problème sur ce NRA...