Received SETUP response:RTSP/1.0 453 Not Enough Bandwidth Voila ce que je trouve quand je décortique le log de videolan, ce qui a le mérite d'être clair.
Pourtant j'aimerais savoir s'il existe malgré tout une solution à ce problème.
D'après grenouille.com je cite :
La différence avec le flux vidéo envoyé vers la TV et qui lui arrive à peu près à passer, c'est qu'avec le serveur vidéo de la Freebox,
il doit y avoir une limite fixée en dur, du genre :
"Si le débit disponible est inférieur à 3017 Kb/s très précisément, alors rejeter les demandes de flux vers le PC." (3017 est un exemple)
N'existe-t-il aucun moyen pour contourner cette "limite" ?
Je me pose cette question légitimement (enfin il me semble) car j'ai pu récemment visionner des "flux télé", très fluides, à la suite de cette "news" parue sur "clubic.com" :
http://www.clubic.com/actualite-29970-5-chaines-de-la-tnt-sur-winamp-sans-tuner-tv-maj.html Question connexe (maintenant que je suis lancé...

) :
J'habite à Bezons (95) et je suis une des seules personnes de la ville (plusieurs amis de Bezons n'ont pas ce problème et en particulier un ami habitant de l'autre côté de la rue...) à avoir eu un dégroupage ainsi qu'un passage à l'ADSL très tardifs et surtout non satisafaisant car mon débit est d'à peine 1.5 Mb...
Voici les caractéristiques techniques de ma ligne :
NRA (1) : ART95
Longueur : 6257 mètres
Affaiblissement (2) : 60 dB
Comme vous le voyez j'ai des conditions assez extrêmes (auraient-elles leur place dans le Guiness Book ?:rolleyes:) et je me pose une question (peut-être complètement débile mais je me lance) :
Je suis "raccordé" au NRA "ART95" (donc Argenteuil) alors que j'habite à Bezons ce qui est la raison pour laquelle (je pense) je me trouve à plus de 6km de ce dernier

. Mon ami (vous savez celui de l'autre côté de la rue) qui était elligible ADSL des lustres avant moi et qui bénéficie aujourd'hui d'un débit me faisant rougir doit (je n'en ai aucune certitude mais je suppose) être raccordé à un autre NRA. Si tel est le cas, (c'est la que viens ma question qui sens fort la débilité :/) est-il possible de changer de NRA ou cela est-il un doux rêve ?
De plus Bezons ne semble pas être isolé par rapport à "l'occupant Free" à en juger la carte suivante :
http://support.free.fr/reseau/carte_idf.html (je ne sais pas si ça prouve grand chose mais Bezons semble être plutôt au centre donc pourquoi ma satanée ligne - si si, elle le mérite je vous assure - va-t-elle jusqu'à Argenteuil

)
Voici la suite des caractéristiques pour les courageux qui voient dans mon problème encore une lueur d'espoir

:
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM art95-3 ligne 12 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 1408 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1120 (far) 384 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 29 dB (up) 59 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 10 dB (down)
Output power 10 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)