Bonjour,
Je viens d'enménager et je souhaiterais souscrire à un abonnement chez Free.
J'ai appelé une 1ère fois free, qui m'a précisé que je pouvais économiser les frais d'activation de ligne (19,90€) si mon appartement était déja équipé d'une ligne téléphonique. Pour cela, je devais me procurer le numéro de l'ancien occupant.
J'ai finalement réussi à me procurer le numéro de téléphone de l'ancien occupant.
J'ai donc rappellé Free et ils m'ont répondu que ce numéro était toujours actif (les anciens occupants ayant surement conserver leur numéro) et que je ne pouvais pas m'abonner avec ce numéro.
Ils m'ont donc demandé d'ouvrir ouvrir une ligne chez France Telecom et ensuite les recontacter.
Je pensais qu'à partir de l'ancienne ligne, l'on pouvait me procurer une autre numéro. Apparemment NON !
Je voulais donc savoir si ces info sont exactes.
Merci par avance.