Roolio94

Résilation..
« le: 28 February 2009 19:12:10 »
Bonsoir a tous

Je suis actuellement abonné à Free avec la Freebox en dégroupage partiel (je dispose toujours de ma ligne FT) et je souhaiterais résilier pour m'abonner chez Neuf.
Pour résilier, Free me demande de leur retourner la Freebox en même temps que la lettre de résiliation donc je me retrouverais sans connexion et j'en ai besoin pour mon travail. Donc j'aimerais savoir si je peux m'abonner chez Neuf maintenant et ensuite résilier Free dès que ma connexion Orange sera opérationnelle?
Est ce que cela ne risque pas de poser problèmes dans la procédure ?
Merci.

Car franchement ca fais  2 fois je suis victime d'écrasement de ligne, que je suis obligé de payé le télephone, qu'il me rabache sans cesse depuis 2003 les mêmes conneries, donc j'en ai marre :)

Merci

panpan83600

Résilation..
« Réponse #1 le: 01 March 2009 00:05:25 »
si vous avez un ecrasement de ligne chez free vous pourrer aussi l avoir chez neuf ou n importe quel operateur vous avez eu un rdv d un technicien ou pas?? car les ligne appartienne a france telecom et ces eux qui cable ce n est pas free ni rien donc meme si vous passé chez neuf vous pouvais quan meme avoir ces ecrasement

Roolio94

Résilation..
« Réponse #2 le: 01 March 2009 03:21:18 »
Ok c'est vrai je vois ce que tu veu dire.
Perso je veu pas de technicien, car deja, j'en voi pas l'interet et j'ai pas le temp de le recevoir, apres jusqu'a maintenant il on regler mes  problemes sans technicien, qu il fassent de même maintenant.

par contre j'aimerais savoir si c'est possible ce que j'ai demandé, car apres ca seraa peu etre une option

panpan83600

Résilation..
« Réponse #3 le: 01 March 2009 10:08:10 »
ben quand vous allé vous abonnée chez neuf il y aura forcement a un moment donné un ecrasement de ligne en esperant pour vous que vous auriez deja reçu votre neuf box....beurk rien que de prononcé ce mot ca me donne des frisson lol j ai eu beaucoup d eco de neuf et quand y a un souci c tres dur pour le reparé apres chacun fais son choix apres c a vous de voir mai y aura focrement un jour ou y aura cette ecrasement quan ou vous cabeleron