kigiong

[FAC34] Problème de synchro adsl
« le: 28 February 2009 00:54:36 »
Bonsoir,

Je suis en dégroupage total avec la freebox v.5 HD.
Je suis relier au NRA Fac34.
J'ai depuis hier des problèmes de synchronisation de la freebox.
Au début c'était par intermittence mais aujourd'hui je n'ai pas réussi une seule fois à me synchroniser.
sur ma freebox j'ai :

chenillard lent pendant 1 sec >> chenillard rapide pendant environ 30 sec >> rectangle clignotant pendant environ 10 sec

et cela en cycle répétitif plus ou moins régulier.

J'ai tout essayé : changement d'alim. , changement de prise secteur, suppression de rallonge , déconnection/reconnection secteur et tel.... mais rien n'y fait.

pour info j'avais déjà eu des problèmes de synchronisation il y a quelques mois et j'avais changé de freebox.

y a t'il des travaux dans mon secteur en ce moment ?
Dois je prendre rdv avec un technicien ?

Merci pour votre aide.

magic7532

« Réponse #1 le: 28 February 2009 07:46:14 »
Bonjour,

J'ai exactement le même pb sur le NRA LAN34 depuis le début de semaine. L'assistance Free est incapable de me donner une réponse convaincante sachant en plus que j'ai une seconde ligne Fax FT qui elle marche parfaitement.

Je suis preneur de vos lumières

Merci

jlchat

« Réponse #2 le: 28 February 2009 09:03:46 »
Demande un RDV avec un technicien.

kigiong

« Réponse #3 le: 28 February 2009 10:18:53 »
Bon la connexion est revenue vers 3h du mat chez moi et parait stable depuis...
je n'y comprends rien... en tout cas çà prouve bien que le problème ne viens pas de chez moi.
Mais dès la prochaine désynchronisation je prends RDV.

kigiong

« Réponse #4 le: 05 March 2009 19:55:13 »
J'ai a nouveau des problèmes aujourd'hui... :(
je n'ai pas du tout réussi à me connecter ... la freebox va jusqu'au rectangle fixe et même jusqu'à l'affichage de l'heure puis au bout de quelques seconde elle perd le signale et le chenillard (rapide) apparait.
Personne d'autre n'a de problème sur ce NRA (Fac34) ?
En tout cas demain si ma connexion n'est toujours pas revenu j'essaierai d'obtenir un rdv...
Par contre si ma freebox marche normalement quand le technicien viens chez moi... je paye ?

sebsti

« Réponse #5 le: 06 March 2009 08:47:44 »
non tu paye pas, montpellier c'est zone atp donc gratuit quelquesoit le dysfonctionnement ou l'absence de dysf