pfree

pb téléphonie
« le: 29 December 2005 12:40:23 »
Bonjour,
Quand je téléphone tout se passe bien puis au bout de 3 ou 4 minutes j'ai un echo pas possible

j'ai essayé le 3699 pour annulé l'annulateur mas je tombe toujours sur l'horloge parlente?

Avez-vous eu ce souci et comment l'avez-vous réglé.
Merci

pro-desac

pb téléphonie
« Réponse #1 le: 30 December 2005 20:16:01 »
Bonsoir

Veuillez effectuer un hard reboot. Le problème devrait être résolu...

galopin

pb téléphonie
« Réponse #2 le: 31 December 2005 08:24:38 »
bonjour à tous les membres de ce forum FREE-Téléphonie, je constate un soucis récurent pratiquement depuis le début de l'installation de ma freebox. Je suis dégroupé totalement et victime de coupure de box, et donc de téléphone. Plusieurs fois dans la journée, l'heure de l'affichage disparait et les leds vertes tournent durant une période variable et ensuite l'heure s'affiche à nouveau. C'est fort désagréable car lorsque vous avez un interlocuteur en ligne, et bien la ligne se coupe et vous n'avez plus qu'à rappeler le personne si vous avez ses coordonnées......J'ai demandé à d'autres personnes qui ont un problèmes identiques, et il ne semble pas y avoir de solution dans l'immédiat. Est-ce que parmi vous quelques personnes auraient également rencontré ce tte déconvenue qui est fort désagréable.

alexleboss

pb téléphonie
« Réponse #3 le: 01 January 2006 14:15:40 »
essaye le nettoyage deligne
un hard reboot suivi d'un reboot normal
si ça ne s'amélior pas, appel la hotline

Alfoo

pb téléphonie
« Réponse #4 le: 09 January 2006 10:51:09 »
Idem pour moi...
Nettoyage ligne OK (tech free venu sur place)
Malgré tout probleme tjs existant.... Free c'est bon pour le net pa spour autre service...

eugene

pb téléphonie
« Réponse #5 le: 09 January 2006 11:01:07 »
Impossible pour moi d'accéder à ma consommation téléphonie en cours depuis le 1er Janvier.
Est-ce un probléme général?

freemat

pb téléphonie
« Réponse #6 le: 09 January 2006 11:05:25 »
Citation de: eugene
Impossible pour moi d'accéder à ma consommation téléphonie en cours depuis le 1er Janvier.
Oui, c'est tout les mois.

eugene

pb téléphonie
« Réponse #7 le: 09 January 2006 11:10:22 »
Citation de: freemat
Citation de: eugene
Oui, c'est tout les mois.
Au mois de Décembre ça marchait.

theobis

pb téléphonie
« Réponse #8 le: 11 January 2006 19:24:04 »
bonjour,
j'ai ma freebox depuis plus d'un an et tt se passait bien.
je suis passé en degroupage partiel , tv ok internet ok mais telephonie marche plus.
je n'ai plus de tonalité et mon tel fonctionne qd je le met sur ma ligne normal.
que dois je faire ?