jobar_85

freebox mess erreur E101
« le: 17 February 2009 19:04:45 »
bonjour, ça fait presqu'un an que je suis chez free en dégroupé tv sans problème et ce jour
message erreur E101 débit insufisant ! je viens de tester la ligne par free j'ai 5 mbit/s en download
pourquoi ce problème tout d'un coup ? j'ai fait un hard boot boitier adsl et box tv ... idem
enfin si je l'ai bien fait pour le modem
question : est il possible que ma connexion soit piratée ? via l'ip wan ?
merci de vos infos
et comme pour les joindre c'est le bor ....

Snakas


franck 50

freebox mess erreur E101
« Réponse #2 le: 17 February 2009 19:22:47 »
salut j'ai le meme probleme
 fait chier surtout quand tu as ta freebox hd depuis une journée
CA COMMENCE BIEN:twisted:

                                               :DMERCI FREE:twisted:

jobar_85

freebox mess erreur E101
« Réponse #3 le: 17 February 2009 19:28:08 »
d'ac pas seul dans ce cas récent apparemment
donc attendre ? vont ils réagir ?
je pense avoir fait ce que j'ai pu avec les hard reboot
et concernant la question piratage ? bien que je pense avoir un bon débit ...


un simple freenaute

freebox mess erreur E101
« Réponse #4 le: 17 February 2009 20:15:35 »
En aucun cas possible : FreeboxTV est prioritaire. Le débit est réduit en fonction de l'utilisation TV.
C'est un bug chez Free, il va être corrigé sous peu.

franck 50 : et en quoi celui qui a sa box depuis 2 ans serait moins gêné ? 2ème chose, vous n'avez jamais eu aucun bug temporaire avec l'apparition d'un nouveau service (ici 2 chaînes HD) ?