bartmarley

pas de synchro apres echange freebox
« le: 17 February 2009 18:08:44 »
Bonjour ,

J'habite dans l'Isère à coté de Grenoble , je suis en dégroupage total depuis un an .
Jusqu'a la semaine dernière tout marchait correctement mais il y a eu un problème sur une grosse partie de l'agglomération ( beaucoup de freebox ne synchronisaient pas ) . Lors du retour a la normal ( mon voisin est venu me dire que tout fonctionnait chez lui depuis 1 heure ) ma freebox a grillée ( seulement les 4 leds 1 .2.3.4 s'allumaient ) . Je contact le support qui en envoie une autre .

Réception faite , je branche la nouvelle et là , chenillard , lent / rapide puis le chenillard se fige et reste fixe puis le rectangle clignotte  ....

Y a t il une certaine période ou il faut laisser la freebox branchée pour qu'elle "s'initalise" sur les equipements ou normalement la synchro est rapide ???

Merci d'avance de vos réponses smile.gif

bebek

« Réponse #1 le: 17 February 2009 18:43:11 »
Si tu l'as branchee tout a l'heure  c'est normal     car nous avons encore une panne dans la region

plus rien   pas de tel pas de tv pas d'internet...

Peut on demander un remboursement par journee de service indisponible ??

Service limite  hotline avec des personnes incompetentes    mais ou va free?

bebek

bartmarley

« Réponse #2 le: 17 February 2009 18:46:15 »
hmmm es tu sur ?? car je suis connecté avec un modem usb et internet fonctionne bien  :O

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 17 February 2009 19:00:46 »
Postez sur le forum aduf.org, elle n'est peut-être pas encore déclarée sur votre ligne.

bebek : ça y est, la phase 'je suis un boulet' est passée ? Parce que pour poster un message comme ça, il en faut une sacrée couche, non ? ;)
Si vous voulez bien nous expliquer de manière compréhensible le souci...