Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué du forum et je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Je me suis inscrit à totalfreebox le 15 décembre 2008 en précisant que je ne pourrait pas réceptionner ma freebox avant le 5 janvier car j'étais en déplacement à l'étranger.
résultat, UPS a tenter de me livrer ma freebox pendant mon déplacement. il n'ont pas réussi à ma joindre, donc retour à l'expéditeur pour la freebox.
Depuis, je tente de rentrer en contact avec la hotline sans succés après plusieurs minutes d'attentes, le même message "désoler, en raison d'un grand nombres d'appels nous ne pouvons vous répondre" et ils recrochent...
Par le chat, ils me disent de patienter et que le colis sera bientôt ré-expédier par la poste.
sauf qu'aux dernières nouvelles, Free n'a toujours pas relancer une procédure pour me livrer une freebox.
Ente temps, ils ont débuter les prélèvements.
Que faire pour obtenir mon colis?