je cite un exemple vécu : le passage au dé groupage total a entraîne la dé construction de la ligne téléphonique, puis la construction d'une nouvelle. Malheureusement celle ci était défectueuse, le débit était mauvais, insuffisant pour la tv dans un premier temps, puis au bout de 6 mois, plus d'internet du tout.
l'appel à la hot line oriente la recherche sur l'alim de la freebox, cela n'a rien donné.
Un tech est venu, s'est aperçu du problème de débits, par comparaison avec la ligne d'un autre freenaute dans l'escalier, et a demandé et obtenu de FT la reconstruction de la ligne. Problème résolu en 1 mois environ, il n'y a pas eu de facturation du Technicien, la responsabilité du freenaute n'étant pas en cause. Par contre malheur à celui qui n'a pas nettoyé sa ligne !
Par contre, le bilan des frais de tel c'est environ 50 euro.
Je passe aussi sur le dialogue sur les news de proxad, délirant, on demandait quasiment une étude sur l'environnement.
Le chat à l'époque n'aboutissait pas.
Il aurait suffit à free de surveiller un peu le débit de la ligne, ils peuvent le faire à distance.
et le fait qu'il n'y avait plus de facturation de VOD, ils ont pas percuté.