yop yop tout le monde,
Jolie débat très constructif.
Moi je bosse pr Orange aussi (ça pullule ?) juste au téléphone, j'adorerais travailler pour Orange directement, ou Orange Vallée mais y'a trop peu d'offre d'emploie donc ... je reste au téléphone et constate forcément les défauts d'Orange (oui peu de clients appellent pour dire que ça marche, mais ça arrive !). Pourtant on en voie des défauts et en a des idées quand on reste comme ça au "front".
Je bosse pour Orange, je choisis tout naturellement mon internet chez free :p Geek avant tout, mon cœur est chez free.
Bon pour l'article ... l'impartialité n'est que peu présente, c'est souvent le cas. Au boulot on est bcp chez free, on cause souvent des news Freenews, parfois ça nous gêne... Mais de mon point de vue, ça nous empêchera pas de venir lire ces news. Je dirais même que ça ne nous gêne pas de venir lire ces news. Elles existent, c'est tout ce qui compte, et là je suis totalement content de voir cet article, à moi de me faire mon opinion derrière et pour le moment, pas de limites franchie par les journaliste de freenews (à mon sens).
En communication interne je n'étais pas au courant de ces nouveautés (merci Orange Vallée, ou orange ou autre) par contre en externe je suis au courant grâce à Freenews de ces innovations, c'est quand même un comble, et ça prouve qu'il y a une utilité à ces news.
Sur ces innovations ... pour moi geek, elles sont réelles, c'est à suivre de prêt. Souvent c'est la merde chez Orange, c'est vieux et en retard, faut tout payer 50 fois pour en profiter, c'est peut être la réputation que nous geek on leur fait. Mais chez free je trouve que l'innovation ralentit à mort (on va les avoir les jeux dans la FB HD un jour ? y'a un service innovation ? y'a de la comm chez Free ou de moins en moins ?).
Je dis donc, Orange Vallée, tes projets m'intéressent, j'aimerais bien savoir se que sont les 7 autres ...
vala le point de vue du nono un dimanche matin, peu réveillé, qui avait RDV à 10.30 (pas pour bosser pour une fois ! j'ai mon dimanche) et qui sera en retard