Clubinternet is dead

PB de TV (non recurrent)
« le: 05 February 2009 22:48:44 »
Bonsoir

J'ai déja eu le cas deux fois, le problème est que la FBX HD ne veuille plus lire quoi que ce soit, part contre le service téléphonie et internet reste dispo.
Après un reboot de la box rien de plus
Après un hard reboot rien non plus .
enfin après un reboot complet de la FBX HD reste bloqué sur l'étape d'authentification (étape 2)
Et comme par enchantement 10 a 20 min après redémarrage via le menu toute seul comme une grande...

en fait que ce passe t'il ?(:

Soontir

PB de TV (non recurrent)
« Réponse #1 le: 06 February 2009 18:10:30 »
Un probleme de surchauffe du HD ?  met la sur la tranche, en position vertical.

Si il sagit du problème de temperature, image noir, le hd ne repond plus à la télécommande et redémarrage électrique.

un simple freenaute

PB de TV (non recurrent)
« Réponse #2 le: 06 February 2009 18:12:50 »
Le hard reboot et le reboot complet, sur la Freebox HD, c'est la même chose... débrancher 5 fois de suite n'a pas d'intérêt, ça ne sert à rien sur ce boîtier.

Comment est reliée la box HD au boîtier ADSL ?

Clubinternet is dead

PB de TV (non recurrent)
« Réponse #3 le: 06 February 2009 21:44:55 »
Citation de: un simple freenaute
Le hard reboot et le reboot complet, sur la Freebox HD, c'est la même chose... débrancher 5 fois de suite n'a pas d'intérêt, ça ne sert à rien sur ce boîtier.

Comment est reliée la box HD au boîtier ADSL ?
Bonsoir

-Attention quand je parle de reboot c'est une seule deconnexion de l'alim et comme bien compris le hard reboot c'est bien 5X

-Pour le boitier FBX TV le hard reboot s'effectue en rebranchant l'alim tout en restant appuyé sur un des 5 boutons du boitier

Ma Box est relié en CPL vers la Box TV mais lors de l'incident pas de désynchro du Freeplug

Citation de: Soontir
Un probleme de surchauffe du HD ?  met la sur la tranche, en position vertical.

Si il sagit du problème de temperature, image noir, le hd ne repond plus à la télécommande et redémarrage électrique.
Pour la surchauffe c'est peu probable mon boitier FBX TV est sur "pillottis pour eviter la reverbération thermique du capot métallique de mon DVD soit un passage aéré de 5cm minimun autour du boitier TV.

un simple freenaute

PB de TV (non recurrent)
« Réponse #4 le: 07 February 2009 11:26:51 »
Justement, le hard reboot c'est le reboot complet, par définition.
Il y a 2 reboots possibles :
-Le reboot simple (débrancher rebrancher ou le bouton adapté dans l'interface TV) commun aux 2 boîtiers
-Le reset, hard reboot, hard reset, reboot complet... bref, ce qu'on veut, c'est 5 reboots consécutifs sur la box ADSL et le reboot en maintenant un bouton enfoncé sur la HD.
Faire 5 reboots sur une box HD n'a aucun effet.

Concernant les CPL, ils peuvent rester synchro mais ne plus transmettre de données.
Installez SoftPlug pour voir à quelle vitesse ils synchronisent : http://www.leacom.fr/contentfr-id5-support_cpl_telechargement.html