ldrolez

Record du NDI le plus rapide
« le: 04 February 2009 09:23:26 »
Salut !
J'ai lu pas mal d'horreurs sur les délais sur les nouveaux abonnements en NDI. J'aimerais avoir votre retour concernant les bonnes experiences en NDI.
Pouvez-vous indiquer: le nombre de jours pour obtenir la connexion, la date, la region ?

Merci,
  Ludo.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 04 February 2009 12:05:44 »
Quand vous entendez NDI, c'est création de ligne avec référence NDI... ? Dans ce cas, oon compte 1 mois à peu près; sinon, si c'est une ligne résiliée (offre Total Freebox NDI) c'est très rapide.

ldrolez

« Réponse #2 le: 04 February 2009 12:51:59 »
Oui, ma question concerne "Total Freebox NDI"

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 04 February 2009 16:48:30 »
Dans ce cas, ça prend au pire 1 jour de plus qu'une inscription normale, dégroupage partiel ou total; ie, si le NRA n'est pas saturé, 15 jours maximum.

ldrolez

« Réponse #4 le: 04 February 2009 16:57:31 »
J'ai vu tellement de plaintes sur le NDI, que j'aurais aimé voir ici une floppée de témoignages positifs du type "pour moi, 3 semaines à compter de l'inscription", "pour moi encore mieux, 5 jours" etc...

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 04 February 2009 17:25:35 »
Eh bien, pour moi, 3 jours plus une semaine pour la Freebox.

Mais le NDI a toujours bien fonctionné, c'est le VGA (création d'une nouvelle ligne, n° inexistant) où une référence de suivi NDIxxxxxxx est attribuée, qui était très lent et irrégulier.

ldrolez

« Réponse #6 le: 01 March 2009 09:23:37 »
Bon finalement ca aura mis 8 jours pour moi.

Maintenant j'essaye de récuperer mon anciens numero de tel... Bien qu'on soit le 1er, free me dit que le numéro est toujours attribué !

WoLf

« Réponse #7 le: 01 March 2009 11:52:32 »
Pour moi perso sa a mis 4jours a activé la connexion, en revanche j'ai toujours pas de freebox (sa fait 15jours) :)