Depuis quelque jours ( dimanche ), je constate une forte baisse de débit .
#Test sur le site de free :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 592,69 ko
Durée 7.809 secondes
Débit 607,17 kbit/s (75,9 ko/s)
#Caractéristique de ligne :
Ligne téléphonique : XXXXXXXXXXXXXX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MAA78
Longueur : 1860 mètres
Affaiblissement : 26 dB
Votre adresse IP/masque XXXXXXXXXXXX
Passerelle (gateway) 88.171.207.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le XXXXXXXXXXXXXXx
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
#Remarque personnelle:
Je n'ai ni changé d emplacement ma freebox , ni changer mon câblage !Du jours au lendemain ou je n'ai plus eu de débit .
malheureusement c'est débit ne me permette pas de regardé la télévision .
Une solution ?