Bonjour à tous !
Je viens récemment d'emménager sur Le Coteau avec mon abonnement Free adsl.
Seulement voilà, depuis la création de mon abonnement il y a environ 15 jours, rien ne fonctionne.
La ligne à été validé par FT le 28/01 et par Free le lendemain. Mais ma freebox reste bloqué sur le chenillard lent.
J'ai pourtant testé tous les câbles, filtres, etc... Je n'ai qu'une prise téléphonique de toute façon.
J'ai aussi viré un condensateur.
Je ne comprends pas.
J'ai contacté la hot line et un technicien va intervenir le 10/02.
J'ai peur que FT ai mal câblé la ligne où que ça vienne de l'appart car vu le bordel de câble sur le bord de ma fenêtre, ça fait peur...
De plus, Free m'a donné un autre n° en 04 que celui qui m'a servi pour l'abonnement. On me dit que c'est normal mais je trouve ça étrange.
Depuis le McDo de Roanne (merci le wifi), j'ai pû valider les nouvelles CGV de free car je me demande si ce n'est pas un truc idiot comme ça qui bloque...
Pour info je suis sur le NRA JMA42 à 1300m environ, affaiblissement de 21db.