Maeglin

Changer de freebox
« le: 27 January 2009 13:50:27 »
Bonjour à tous

Je souhaite renouveler ma freebox v4 par une v5. J'ai suffisamment de mois d'abonnement pour que cette opération soit gratuite, cependant je m'interroge sur les effets de la perte d'ancienneté qu'implique le renouvellement. Si je perd mon ancienneté, et que je choisis de résilier mon abonnement au bout de 6 mois, devrais-je payer des frais de résiliation comme si cela ne faisait que 6 mois que je suis abonné?

D'avance merci

Saxophile

Changer de freebox
« Réponse #1 le: 27 January 2009 15:15:16 »
Citation de: Maeglin
Bonjour à tous

Je souhaite renouveler ma freebox v4 par une v5. J'ai suffisamment de mois d'abonnement pour que cette opération soit gratuite, cependant je m'interroge sur les effets de la perte d'ancienneté qu'implique le renouvellement. Si je perd mon ancienneté, et que je choisis de résilier mon abonnement au bout de 6 mois, devrais-je payer des frais de résiliation comme si cela ne faisait que 6 mois que je suis abonné?

D'avance merci
Salut,

C'est exactement cela.

Maeglin

Changer de freebox
« Réponse #2 le: 27 January 2009 16:14:13 »
Ok donc ca sert a rien de changer si je sais pas combien de temps je reste dans mon logement actuel?

nickole

Changer de freebox
« Réponse #3 le: 27 January 2009 18:01:59 »
C'est à vous de voir ... ;)

Sab83

Changer de freebox
« Réponse #4 le: 28 January 2009 09:12:19 »
Bonjour :)
A savoir la procédure de deménagement ne coute rien.
Bien sur à condition d'avoir les mèmes services, sinon il faudra rechanger de modem.
Mais elle remet une nouvelle fois le compteur d'ancienneté à zéro.
bonne journée. :cool: