freeengin

Branchement HDMI de la freebox HD
« le: 16 January 2009 11:48:31 »
Bonjour,

Je viens d'acheter un cable HDMI pour brancher la freebox en HDMI, j'ai l'image parfait mais aubout de 10mn de vision tout se bloque écran noir et apparement la freebox aussi se bloque car je ne peux rien faire ni changer ni le son, un reboot tout devient normal pour 10mn et hop c'est reparti. si qq'un a une solution je suis preneur.:/

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 16 January 2009 12:45:43 »
Mettre la Freebox sur la tranche (surchauffe).

freeengin

« Réponse #2 le: 16 January 2009 16:02:38 »
Ce que je doutais mais est ce qu'elle chauffe + en HDMI qu'en peritel? car en peritel tout semble fonctionner normalement.

freeengin

« Réponse #3 le: 16 January 2009 21:32:31 »
Bonsoir ,

Le probleme de surchauffe est resolu, jai surlevé de  2cm la freebox, et je l'ai mis du coté de la fenetre et tout fonctionne. merci de ton aide.

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 17 January 2009 15:02:48 »
De rien ;)
Oui, en effet la Freebox chauffe plus en HDMi.

chrisyvalie

« Réponse #5 le: 17 January 2009 17:45:07 »
bonjour,
j'ai suivi votre discussion et j'aurais voulu savoir ce que cela change quand on branche la freebox avec prise hdmi au lieu de péritel ,merci!!

chrisyvalie

« Réponse #6 le: 17 January 2009 17:51:33 »
Sur ma freebox branchée en péritel j'ai le son qui n'est pas tres fort,puis-je régler se probleme en cable hdmi?
pourtant ma nouvelle TV LG lcd est toute neuve!!Peut-on me renseigner?
Pour le branchement est-ce facile en hdmi?
Merci!!

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 18 January 2009 14:05:06 »
En HDMi, oui c'est facile : il suffit de rebooter la box après l'avoir branchée d'après ce que j'ai vu.

Concernant le son, avec ma 32LG3000, je pousse le son de la TV à 50 et je règle ensuite depuis la Freebox, vers 12 à 15. Le son est au même volume en HDMi et en péritel.