angelo38710

Tous les jeudis mon nra WSE38 est equipé en adsl2+ ?
« le: 15 January 2009 17:09:41 »
Bonjour,

Le 19/11/08 degrouptest, ariase m annonce adsl2+ et donc un debit sup a mes 2MO actu chez FREE.
Donc etant chez free j'ai effectué mademande de migration a freeonly debit maximum, et durant  3 semaines, j ai depense des "fortunes" a contacter free, car chaque semaine il y avait une erreur de commande a l'etape 3.
Donc j'ai abandonnee les rappels chez free et me suis tourne chez Orange.
je contacte donc Orange afin de savoir ce qu'il me propose en terme de debit, et donc surprise le 10 decembre j'ai droit a 18Mo (un jeudi) je rappel le 12 et la on me dit que c'est prevu le 15/12/08 (un jeudi). au bout du compte tous les jeudis Orange me propose 18MO jusqu'au vendredi matin et le reste de la semaine si je les appels j'ai droit qu' a 2MO.

De plus ariase et free sont calqués sur les propositions d'Orange car tous les jeudis et vendredi matin ariase m'informe que le NRA WSE38 est equipé en adsl2+ et free me propose la migration vers freeonly debit maximum alors que les autres jours je ne peu pas migrer car il m'informe que techniquement ce n'est pas possible et  Ariase m'informe que je ne suis pas equipé en adsl2+.

faite le teste vous meme :

tel N° 0476349279 (c'est le tel de la Mairie c'est idem , pas mon tel perso)
code postale 38710
commune : saint sebastien

qu'en pensez vous?

Merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 15 January 2009 18:26:33 »
Erreur dans la base FT. Ne prenez pas d'ADSL2+ tant que le NRA ne sera pas effectivement éligible toute la semaine, ce qui devrait arriver bientôt si FT fait de telles erreurs.

angelo38710

« Réponse #2 le: 15 January 2009 18:39:17 »
Merci de votre reponse.

D'ailleur j'espere que ce message pourra eviter a d'autre personne des facturations enormes en essayant de contacter free pour savoir pourquoi la fameuse etape trois reste bloquée et que Free daigne refaire une demande aupres de FT...

Soyer prudent si vous souscrivez chez Orange les jeudi qui annonce un gros debit, attender quelques jours,et refaite votre demande (ou test ariase pour confirmation).

Enfin tout le monde n'est pas dans mon cas il doit y avoir tout de meme beaucoup d'autres personnes ou effectivement l adsl2+ est bien installer

je voulai partager mes petits problemes afin que d autres puisse les eviter.

Merci