lelex79

Erreur F39
« le: 13 January 2009 10:43:31 »
Bonjour à tous,

J'ai fait la demande d'activation chez Free pour un appartement que je viens de louer. J'ai indiqué la ligne des anciens occupants comme demandé et j'ai eu l'erreur suivante dans le suivi d'activation:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 12 janvier 2009 a été refusée pour l'erreur F39, contacter la Hotline.

Quelqu'un q-t-il une idée de ce qui se passe?

Merci d'avance pour votre aide.

fbxfan

Erreur F39
« Réponse #1 le: 13 January 2009 13:14:15 »
J'ai demandé à quelqu'un (susceptible de savoir ce dont il retourne) de vous répondre. Vous devriez avoir une réponse rapidement, d'ici ce soir ou demain...

lelex79

Erreur F39
« Réponse #2 le: 13 January 2009 13:24:54 »
Citation de: fbxfan
J'ai demandé à quelqu'un (susceptible de savoir ce dont il retourne) de vous répondre. Vous devriez avoir une réponse rapidement, d'ici ce soir ou demain...
Merci pour votre aide.

bidule35000

Erreur F39
« Réponse #3 le: 13 January 2009 13:41:24 »
euuuuuuuhhhhhhhhhhh.............

oulah !
aucune idée ! enfin ptre un nouveau code erreur,... je ne sais pas ce que c'est.
postez un message sur les newsgroup free.

sous thunderbird par exemple, ajoutez un compte de news avec pour adresse news.free.fr, puis inscrivez-vous sur p.f.a.degroupage.
postez votre demande et du personnel de chez free pourra repondre a votre demande.

je reste dispo si besoin.
bonne aprem


bidule35000

Erreur F39
« Réponse #4 le: 13 January 2009 13:42:32 »
ne vous embetez pas , je m'en charge, je copie colle votre message ... je vous donne la reponse dès que je l'ai.

bidule35000

Erreur F39
« Réponse #5 le: 13 January 2009 13:44:37 »
numéro de ligne svp ?

lelex79

Erreur F39
« Réponse #6 le: 13 January 2009 13:53:45 »
*****

Merci pour votre aide


bidule35000

Erreur F39
« Réponse #7 le: 13 January 2009 13:58:02 »
c'est bon j'ai recupéré votre numéro, vous pouvez le supprimer en modifiant votre message ( par soucis de confidentialité )

bidule35000

Erreur F39
« Réponse #8 le: 13 January 2009 16:19:19 »
aucune reponse d'un corp sur les newsgroup...
désolé je ne saurai pas repondre a votre soucis !
contactez l'assistance ils relanceront la commande.

lelex79

Erreur F39
« Réponse #9 le: 13 January 2009 16:22:25 »
Citation de: bidule35000
aucune reponse d'un corp sur les newsgroup...
désolé je ne saurai pas repondre a votre soucis !
contactez l'assistance ils relanceront la commande.
OK merci beaucoup pour votre aide.

lelex79

Erreur F39
« Réponse #10 le: 13 January 2009 16:36:26 »
Citation de: bidule35000
aucune reponse d'un corp sur les newsgroup...
désolé je ne saurai pas repondre a votre soucis !
contactez l'assistance ils relanceront la commande.
Encore une question, à quel numéro peut-on joindre l'assistance pour ce type de problème ? Si j'appelle l'assistance technique payante il ne savent pas m'aider. Si j'appelle le service commercial ils me renvoient vers l'assistance technique :(

bidule35000

Erreur F39
« Réponse #11 le: 13 January 2009 16:48:58 »
la hotline degroupage total...
je ne connais pas les numéros de free, puisque je n'y suis plus client...

yeuxdejade

Erreur F39
« Réponse #12 le: 13 January 2009 18:05:52 »
Dur de joindre la HL !!!
Ce problème ne serait il pas lié à l'éventualité où l'ancien ocuupant ait souhaité faire suivre son numéro en portabilité ?

bidule35000

Erreur F39
« Réponse #13 le: 13 January 2009 18:12:41 »
Simple PLP résilié , c'est hyper courant... ca ne provoquerai pas une erreur de ce genre.... peut etre une incoherence numéro/adresse au pire.. !


un simple freenaute

Erreur F39
« Réponse #14 le: 13 January 2009 18:45:26 »
Postez sur le forum aduf.org qu'un technicien Free relance la commande appropriée.
C'est la 2° erreur de ce genre le même jour...

bidule35000

Erreur F39
« Réponse #15 le: 14 January 2009 22:02:54 »
" Les lignes en erreur F39 seront relancées d'ici demain. "