Ok j'ai retrouvé votre message du 14/01 à 20h15 et vous avez eu 2 réponses.
Le 1er message a disparu mais il y a 3 réponses du 13/01 entre 11h02 et 11h06.
Toutes confirment qu'il y a eu un problème sur le serveur.
Vous devez donc restaurer votre sauvegarde (c'est à ça que ça sert ...).
Si vous n'en avez pas c'est fâcheux car Free n'en fait pas et c'set indiqué clairement lors de la demande d'activation de la page perso :
Free n'étant pas responsable en cas de panne matérielle, vous devez conserver une copie des données présentes sur votre compte.
Si vous n'avez pas de copie ni de sauvegarde toutes vos données sont perdues, sauf si vous arrivez à en retrouver au moins une partie sur votre PC.
Dorénavant je vous conseille fortement de procéder ainsi : regroupez dans un même dossier tout ce qui est destiné sur votre site web et ensuite travaillez dans ce dossier.
Votre site web doit être une réplique fidèle de ce dossier et non l'inverse, et c'est ce dossier que vous devez restaurer en cas de perte de données sur le serveur.
Tout modification ultérieure doit être faite dans le dossier de votre PC avant d'être réportée sur le serveur en transférant les fichiers et/ou dossiers modifiés de façon à garantir une copie fidèle sur votre disque dur.
Vous aurez une 2ème copie en faisant une sauvagarde régulière des données de votre PC sur un support externe
(à restaurer en cas de perte données sur votre disque dur).
Personnellement je fais en plus une copie séparée de mes sites web sur un disque dur externe à chaque fois que je fais une modification conséquente.
Bon courage !