labraz

Salut à tous,

Sur ma freebox HD, j'avais choisi pour les chaines dispo en hd de les recevoir en TNT HD via le bouton info de la télécommande, et jusqu'à il y a peu, tout fonctionnait parfaitement !

malheureusement, j'ai n'ai plus accès au choix de la tnt HD ou simple, ces choix etant grisé ! les chaines HD sont quand même dispo sur les canaux, 751,752,... mais, comme j'ai entre temps modifier mes réglages de type de récéption , je n'ai plus automatiquement les chaine TNT HD lorsque je zap entre les chaines 1,2, ... ce qui est quand même plus pratique de de taper à chaque fois, 75x pour passer d'une chaine non HD à une chaine HD !

J'ai tenter le reboot des boitiers, (hard et simple), re-scanner les chaines TNT, mais aucun changement !

Je pense que ça doit être un bug du dernier firmware mise à dispo et qu'il va falloir une mise à jour pour que ce problême disparaisse, mais vous, qu'en pensez vous ?

Avez vous aussi constaté ce problême, si oui, avez vous une solution ?

Merci pour vos réponse.

un simple freenaute

Choix du type de reception TV, TNT et TNT HD grisé depuis peu !
« Réponse #1 le: 10 January 2009 12:56:14 »
Bizarre, il n'y a pas eu de mise à jour depuis 1.5.8 et il n'y avait pas de défaut constaté à l'époque... Postez sur le forum aduf.org (section TV aussi) : un Corp Free pourra regarder plus en détail.

labraz

« Réponse #2 le: 10 January 2009 13:48:40 »
ok, merci, je vais de ce pas poster sur aduf !

précision, mon firmware actuel est bien le 1.5.8

encore merci

labraz

« Réponse #3 le: 10 January 2009 14:18:48 »
alors j'ai refait un reboot et là, miracle, c'est ok, le choix n'est plus grisé, pourvu que ça dure !

bye