jeremy-mt

déménagement
« le: 07 January 2009 12:54:26 »
bonjour a tous,

voila je vais bientot déménagé dans un nouvel appartement dans une autre
ville.
Je suis actuellement dégroupé total sur numéro inactif. Le nouvelle
appartement dans lequel je vais habitais est aussi dégroupé par
free.J'emménage le 1er février prochain.

A partir de quel date je peux sur ma consol faire le déménagement de ma
ligne ?

J'ai obtenu le nom de l'ancienne locataire mais pas le numéro de téléphone,
es ce qu'il faut que j'appelle ce numéro pour retrouvé l'ancien numéro 0899
905 905 et surtout quand ?

actuellement la ligne est a mon nom et je voudrais la mettre au nom de ma
copine mais toujours gardé le meme rib, es ce que si je change l'adresse de
facturation dans la consol de gestion cela changera t'il aussi l'adresse
pour recevoir les courriers qu'on recois desfois ?

je sais cela fait bcp de question je vous remercie par avance ami freenaute.

nickole

déménagement
« Réponse #1 le: 11 January 2009 18:32:29 »
Bonjour,

Vous pouvez activer la procédure déménagement dès maintenant, elle sera effective en fin de mois, et vous serez largement dans les délais pour vous réabonner si vous le faites fin janvier ou début février puisqu'il est de 30 jours.

Pour obtenir l'ancien n° FT de votre nouveau logement appelez le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 en semaine en évitant le lundi à cause de possibles encombrements.

Pour vous réabonner pour bénéficier de la procédure déménagement il faut impérativement vous réabonner au même nom mais vous pouvez opter pour une autre adresse ou personne pour la facturation.
Plus de détails sur http://www.free.fr/assistance/8-freebox-mon-abonnement.html