bolo76

saint jean du cardonnay 76150
« le: 07 January 2009 09:36:00 »
Bonjour,

J'ai enfin pu aujourd'hui aller au bout de ma demande de passage en dégroupage totale (4 ans)

Savez vous si quand on est en DT je vais avoir automatiquement la FBX HD et quel sont les délais moyen.

Merci pour vos réponses

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 07 January 2009 16:22:43 »
La Freebox HD automatiquement, non (migration payante, 90€ - 30/année d'ancienneté)
Les délais : compter +- 1 mois.

bolo76150

« Réponse #2 le: 20 January 2009 18:11:18 »
Bonjour,

pour info, saint jean du Cardonnay est en dégroupage totale, il faut que j'attente ma FB HD maintenant

Sauver_Willy_02

« Réponse #3 le: 20 January 2009 21:30:47 »
Salut bolo,

En effet St Jean du cardonnay est dégroupé mais faut bien distinguer le partiel et total
si tu es déjà inscrit chez free et que tu n'as pas fait de demande de migration en total, tu restera en partiel
donc dégroupé mais tjs chez ligne fixe FT... ( si tu fais la demande aprés tu payes 96€-3€/mois d'ancienneté)
et pour la fbx HD si tu es déjà chez free avec une V4 que tu sois en partiel ou total tu gardes la même FBX
que les nouveaux freenautes ont la FBX HD sauf si tu demandes le renouvellement de v4 en HD mais il te coûtera :
Les tarifs pour cette migration sont de 90 euros si votre ancienneté est inférieure à 13 mois
60€ pour 13mois
30mois pour 25mois
gratuit pour 37mois

Pour tout changement d'option ton ancienneté est remise à 0. faut faire le bon choix :-)

bolo76150

« Réponse #4 le: 20 January 2009 22:32:06 »
oui, oui merci je le savais, il y longtemps que je suis chez free, donc c'est gratuit pour moi, il y a bien longtemps que j'attendais cela.Vivement la livraison de ma FB HD

Merci à free d'avoir pensé à saint jean du cardonnay

val1984

« Réponse #5 le: 21 January 2009 09:26:12 »
Citation de: Sauver_Willy_02
En effet St Jean du cardonnay est dégroupé mais faut bien distinguer le partiel et total
si tu es déjà inscrit chez free et que tu n'as pas fait de demande de migration en total, tu restera en partiel
donc dégroupé mais tjs chez ligne fixe FT... ( si tu fais la demande aprés tu payes 96€-3€/mois d'ancienneté)
Sauf s'il est déjà en Freebox Only auquel cas il sera forcément migré en dégroupage total.

e-TE

« Réponse #6 le: 24 January 2009 06:21:39 »
petite question, mes parents sont passés en degroupage total (demande faite de longue date dans la console de gestion) il y a deja quelques jours sauf qu'ils n'ont plus le telephone de fonctionnel....
celui de ft, normal vu que c'est du total, mais sur la freebox non plus! il y a une tonalité si ils decrochent mais impossible de passer d'appel ni d'en recevoir (aussi bien sur le 09 que sur le 02 ou j'avais demandé la portabilité...)

apparement il y a souvent quelques jours de flottement avant que la telephonie marche lors d'un degroupage? quelqu'un pour confirmer? il faut attendre combien avant de lancer la hotline sur le coups?

et forcement, depuis 2ans que sjc76 est annoncé en degroupage, c'est maintenant que je suis parti a l'etranger qu'ils degroupent et que ca merde pour mes parents qui n'y captent rien ^^

e-TE

« Réponse #7 le: 24 January 2009 06:25:49 »
@bolo : tu pourra me faire un petit feedback sur la freebox hd stp? plus particulièrement sur le freeplug... merci :)

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 24 January 2009 14:23:47 »
Le téléphone, il faut compter 3 jours le temps que la migration administrative se fasse.

e-TE

« Réponse #9 le: 24 January 2009 21:31:38 »
merci :)

effectivement ca remarche depuis quelques heures... je trouve dommage que free ne previenne pas de la coupure par mail... (deja que je n'ai pas eu de mail pour prevenir du debut du degroupage de la zone :/ )