newportable

Problème lié à un déménagement
« le: 06 January 2009 20:28:28 »
Bonjour,
 
Suite à mon déménagement J'ai réalisé un déménagement de ma connexion Internet qui était chez free.  Ce soir j'ai de nouveau souscrit à une offre Internet chez free pour mon nouveau logement qui n'a pas de ligne existante, mais a la fin on me dit que je vais recevoir une nouvelle freebox, mais je n'en ai pas besoin puisque j'ai toujours celle de mon ancien logement. Comment faire pour que Free ne m'envoie pas une nouvelle Freebox?
 
Merci ;)

nickole

Problème lié à un déménagement
« Réponse #1 le: 11 January 2009 18:35:57 »
Bonsoir,

Voir http://www.free.fr/assistance/329-freebox-demenager-s-abonner-a-nouveau.html
Si vus avez sauté l'étape où il faut indiquer le n° DEM appelez vite Free pour faire rectifier, et votre inscription sera validée par téléphone.