nickole

Salut et bonne année,

Les comptes Sip freephonie ne fonctionnent plus, ainsi que les logiciels de VoIp utilisant un compte freephonie.

Je viens de constater qu'il y a eu de la maintenance au niveau de la gestion du compte Sip : le mot de passe du compte Sip qui apparaissait en clair dans le code source de la page de gestion du compte sur notre interface Freebox n'y apparaît plus (enfin !), ce qui pourrait expliquer le bug actuel au niveau de l'utilisation du compte Sip, de votre logiciel X-Lite ou GoSip ...  

Donc surtout ne changez rien à vos paramétrages en attendant le retour à la normale ...

jt_69.V

[Info] Problème de compte Sip ou de logiciel VoIp (X-lite, GoSip...)
« Réponse #1 le: 05 January 2009 06:40:17 »
Waouh c'est digne de Microsoft comme bug ca :)

macpoupou

[Info] Problème de compte Sip ou de logiciel VoIp (X-lite, GoSip...)
« Réponse #2 le: 05 January 2009 08:29:24 »
En fait avec Safari, le champ appairait vide... à la relecture...
Mais avec Firefox, le champ a bien les étoiles de cryptage...

C'est plus un bug d'affichage qu'autre chose...

Mais je ne sais pas si c'est lié au TimeOut de l'authentification...

nickole

[Info] Problème de compte Sip ou de logiciel VoIp (X-lite, GoSip...)
« Réponse #3 le: 05 January 2009 15:45:42 »
ça remarche ;)


macpoupou

[Info] Problème de compte Sip ou de logiciel VoIp (X-lite, GoSip...)
« Réponse #4 le: 05 January 2009 15:51:30 »
Oui en effet :)
Merci :p

Bon je confirme sinon, Siphon pour iPhoen et iPodTouch avec casque micro ca marche bien :)