jamiroquai

Bonjour, voilà mon petit souci.

La lecture de vidéos HD est saccadée en lecture depuis ma clè USB sur le boitier HD. Quelque soit le fichier ts, mkv ou avi il y a toujours un moment ou la lecture saccade.

A la lecture de différents sujets j'ai lu que le boitier HD ne peut sans doute pas fournir assez d'alimentation pour une clé USB et cause ces soucis.

En branchant un DD externe 3,5 " alimenté, ca fonctionne mais cela m'oblige à faire la navette entre le PC et la box avec le DD et son alim' secteur à chaque fois.

Ma question est donc de savoir si un disque dur 2,5" auto alimenté est il assez puissant ( en tout cas plus qu'une clé USB ) pour une lecture parfaite des fichiers HD ? Certains parmi vous font il cela ?

Merci et bonne année.

jlecorse

J'ai aussi plein de problèmes de lecture de MKV, surtout en 1080p !
Donc j'ai acheté un popcorn A110.. et 'est le rêve !

Mon disque dur WD 500 gigas 2.5 ne marche qu'en le branchant sur les deux ports USB, avec un câble USB en Y..
Pas assez de puissance pour l'auto alimenter sur un seul port..

jamiroquai

Effectivement le Popcorn a l'air sympa mais je cherche une solution la moins onéreuse possible.

L'achat d'un disque 2,5" le sera moins, les vidéos HD passent bien ?

jlecorse

Non, les videos HD passent pas toutes..
Je crois que c'est un mélange de problème firmware et de puissance du processeur..
D'où l'achat du popcorn !