Rico

Pb de synchro sur toulon
« le: 02 January 2009 21:54:48 »
Bonsoir,plus de synchro sur ma fbx depuis 18h-18h30. Suis-je le seul? Merci de me tenir au courant!

Toulonnais

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #1 le: 03 January 2009 08:23:12 »
Rectangle fixe?, meme  heure que toi (je suis à StJean)

Rico

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #2 le: 03 January 2009 08:53:27 »
Oui, rectangle fixe. Je suis a la barantine a coté de st jean, mais sans doute sur le meme NRA...:/

Toulonnais

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #3 le: 03 January 2009 11:50:54 »
Ouep mon voisin du dessus meme probleme
Je suis un peu deg je devais regarder le RCT à 14h30g ;)
Je vais squatter chez un pote


zanoni83

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #4 le: 03 January 2009 15:06:44 »
bonjour compagnons d'infortune meme pb ,meme heure avenue gasquet st jean/la barentine
pas moyen de contacter free par chat ,je leur ai envoye un mail hier soir pas de reponse;
le fait que nous soyons nombreux facilitera le diagnostic et evitera les manip du style verifier votre connectique
enfin affaire a suivre de pres

Rico

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #5 le: 03 January 2009 15:30:56 »
Toujours rien chez moi... Et pour vous ? (vive la 3G)
Est-ce que quelqu'un a eu des news a propos de cette coupure ?

zanoni83

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #6 le: 03 January 2009 15:56:21 »
oui je viens d'avoir free par chat c 'est un pb de dslam tv 83 l 'info est remontée et mon heure vient juste de se reafficher ca devrait revenir chez vous aussi


Rico

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #7 le: 03 January 2009 15:56:52 »
Alléluia !

Ça fonctionne à nouveau depuis 16h39, mais la Freebox semble avoir perdu toutes sa configuration (Wifi désactivé, mode routeur, etc...)

zanoni83

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #8 le: 03 January 2009 16:12:03 »
tout est rentré dans l'ordre en reactivant sur mon interface de gestion mes parametres wifi et routeur
bonne chance a tous

Rico

Pb de synchro sur toulon
« Réponse #9 le: 03 January 2009 16:28:17 »
Citation de: zanoni83
tout est rentré dans l'ordre en reactivant sur mon interface de gestion mes parametres wifi et routeur
bonne chance a tous
+1

Mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé, ni pourquoi presque on a eu presque 24h d'interruption sans prévenir...? :/