Bonsoir à tous
Bon 2 jours avant la finale de la coupe du monde de rugby grosse baisse de debit et comme j'etait à la limite : perte de la tv!!
Petit coup de guelante au pauvre gars de la hotline qui accuse encore un coup FT.
Ils ont bon dos quand même; 10 ans que tous les requins vendent le reseau et personne se bouge quand vous etes raccordé a 6km du nra. Et oui c'est la faute au vilain operateur historique des socialo-communiste; des feignants qui ne pensait pas à l'adsl2+ en 1980 honte a eux!!
Il va bien falloir que les FAI se responsabilisent un jour sur la gestion du reseau; internet ne se limite pas à la box.
J'espere que la privatisation de la sncf se fera plus intelligement: "et oui mossieur si le train à ultra haute vitesse a deraillé à la vitesse de 790 km faisant 1482 morts c'est la faute a la sncf qui faisait des rails trop courts au 20e siecle, il faut les contacter pour les reclamations!"
Bref la hotline lance un ticket (youpi je suis sauvé...) et me dit de verifier mon debit dans qq jours. Pour la finale le gars plutot sympa m'explique avec compassion que c'est mort... Pris de terreur je cour acheter une antenne pour pouvoir profiter de la TNT (j'avoue il était temps) et apres une apres midi de travaux sur mon toit, ouf!!, j'ai la TV et en bonne qualité re-ouf...
Enfin voila mon debit n'est toujours pas revenu à la normale, je bataille actuellement avec 1.8 mega et donc pas de tv et je paye + de 30e comme ceux qui ont 20mega et la tv HD. Je vois de plus en plus de gens dans mon cas qui suggèrent un tarif plus bas pour les lignes de mauvaise qualité. Il serait temps que nos politiques songent à l'imposer et peut être que les FAI se bougeront enfin le c..
Voila un ptit post qui ne fait rien avancer mais qui defoule... et vive 31460RQT!!