7bernie

regularisation de compte Free
« le: 30 December 2008 12:08:27 »
Bonjour à tous,

Je défend bec et ongles Free mais jusqu'à quand ? J'ai été un des testeurs de la fibre optique sur le quartier Malbosc à Montpellier. Très content au début ! Maintenant, que des problèmes ! La boite Free HD toujours hors service depuis le début ! Plus de Free TV !

Et, la superbe cerise sur le gateau ? Je suis toujours un heureux abonné ADSL alors que j'ai la fibre optique depuis un an. Donc, toujours pas "régularisé" et inconnu au bataillon. Free me prélève tout ce qui faut tous les mois, comme les autres FAI.

C'est comme cela que l'on se fait du beurre, Monsieur LOMBARDINI. Il ne suffit pas de se faire une belle pub dans Montpellier notre ville. :(

Bonnes Fêtes à tous,

BM

MaPcOo

« Réponse #1 le: 30 December 2008 14:22:46 »
En français correct ça donne ?

GaaraSuna

« Réponse #2 le: 30 December 2008 22:28:00 »
99.9% des abonnés free rêvent de la fibre optique, le Mr. est un privilégié, et il trouve le moyen de grogner, excellent ça :)
Je prend ta place quand tu veux.

Pour répondre à ton problème, il sera surement résolu quand les premières grosses vagues d'abonnements fibre optique arriveront à Montpellier, c'est à dire dans les 6 prochains mois.

nickole

« Réponse #3 le: 31 December 2008 17:34:04 »
Bonjour Mr BM,

Comme je vous l'ai déjà expliqué par mail privé vous confondez Freenews avec Free et je doute que Mr Lombardini lise jamais votre message ici ...

Si vous avez un problème de dysfonctionnement de votre boîtier HD il faut le signaler au support technique de Free (voir comment sur http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html) et suivre leurs instructions pour obtenir un échange.

Si vous avez une connexion en fibre optique chez Free vous êtes toujours redevable d'un abonnement à Free, avec la même interface et toujours prélevé, seule la Freebox Adsl a dû être changée par une Freebox Optique.

Si vous pensez avoir un problème administratif avec votre abonnement signalez-le à Free, soit pat téléphone, soit par mail ou par tchat (voir http://www.free.fr/assistance/) mais je vous conseille d'être plus factuel car tel qu'expliqué on ne voit absolument pas de quoi il s'agit ...

Bon courage et bonne fête de fin d'année :)

PS : MaPcOo tu peux voir avec Mr en privé stp (je te transmets son mail privé ) car il s'agit du "Président du Comité de Quartier de Malbosc en charge du suivi du développement du Haut Débit (Free et autre)" ...