D'accord avec MrClay: demander à
passer en libre-accès.
Ayant été moi-même client Wanadoo avec plusieurs adresses @wanadoo.fr, le passage en libre-accès est gratuit, et on continue les adresses mails de la même manière (pop ou webmail)
Autre solution préconisée: choisir une autre messagerie internet ultra sophistiquée, rapide et gratuite, qui semble encore à ce jour la plus performante, et qui est INDEPENDANTE de son FAI (pas de risque de perte de messages): je conseille Gmail de Google (plus de 7Go actuellement, taille grossissante chaque seconde, messages avec photos, videos, la plus importante du moment - vous pouvez recevoir des photos en quantité et qualité, sans risque que l'expéditeur se fasse remballer par votre messagerie, comme quoi la taille du message ou des pieces jointes est trop importante) . =>
www.gmail.com En plus, ensuite, vous pouvez utiliser Orange, à travers le mail de Gmail (rapatriement des e-mails, et envoi des messages avec adresse d'Orange, mais par gmail => permet de conserver TOUS ses messages, de les classer, de les retrouver très facilement...)
Je l'ai fait, c'est génial. Mais il faut, bien sûr, transformer son accès en "libre-accès" au préalable.
A+
Larose51.