Joël Vimare

Freeze sans arrêt
« le: 27 December 2005 20:22:34 »
/freeze sans arrêt sur le pla 78, télé pas regardable, cela fait 3 semaines de problèmes sur le pla 78

thicot

Freeze sans arrêt
« Réponse #1 le: 27 December 2005 21:17:25 »
Des débuts prometteurs sur la TV multiposte par VLC mais depuis 2 jours ça commence à devenir très pénible de regarder certaines émissions TV, des freeze de + de 2 minutes tous les 1/4 d'heure....
Faudrait vraiment que free fasse quelque chose pour améliorer sa qualité de service !!

pro-desac

Freeze sans arrêt
« Réponse #2 le: 28 December 2005 21:28:17 »
Bonsoir
Un hard reboot et une vérification du cable péritel est nécessaire. Si le problème persiste, veuillez contacter la hotline ;)

michaeln

Freeze sans arrêt
« Réponse #3 le: 28 December 2005 21:36:19 »
Citation de: kaelvin
H bon bin nous ca commence que ce soir les freezes sur l'essonne
des freezes ds la region de massy depuis 2 soirs depuis le demarage des multiposts bizzare?

Macinfos

Freeze sans arrêt
« Réponse #4 le: 28 December 2005 21:42:03 »
Salut, ;)
dans les caractéristiques de ligne depuis la Freebox (via le ?), dans ADSL, est-ce que les valeurs de CRC, HEC augmentes?
Si oui, pour régler cette "monté", je suis passé en mode sérénité.
Je suis à 2185 m avec 40 db est depuis, c'est stable.

Joël Vimare

Freeze sans arrêt
« Réponse #5 le: 29 December 2005 01:46:42 »
Merci protheus,  je ne t'avais pas attendu pour du hard rebook, j'en fait deux fois par jour mais rien n'y fait arrêtez de nous prendre pour des demeurés dites nous plutôt ce qui se passe car je ne suis pas le seul

dasnaq

Freeze sans arrêt
« Réponse #6 le: 29 December 2005 11:51:39 »
Citation de: jojolatriade
Merci protheus,  je ne t'avais pas attendu pour du hard rebook, j'en fait deux fois par jour mais rien n'y fait arrêtez de nous prendre pour des demeurés dites nous plutôt ce qui se passe car je ne suis pas le seul.
Bien parlé.

J'ai parfois l'impression qu'on est pris pour des cons....

Joël Vimare

Freeze sans arrêt
« Réponse #7 le: 29 December 2005 12:10:14 »
ah oui alors dès qu'il y a un problème, c'est toujours chez nous, free ne sait pas se remettre en question, c'est grave pour une jeune société. C'est ansi que les sociétés coulent par manque de communication avec ses clients

Joël Vimare

Freeze sans arrêt
« Réponse #8 le: 29 December 2005 13:47:45 »
14h44 France 3 passe les temps mordernes un chef d'oeuvre dommage que free n'est pas respectueux envers Chaplin, en effet,en une demi heure de film, cinq freezes tout a fait scandaleux. En tout 20 vingt freezes pour un film de 1h35 Quel scandale !!!  Quand est-ce que Free fera des chefs-d'oeuvres de distribution d'internet régulier sans freezes

boba_fet

Freeze sans arrêt
« Réponse #9 le: 29 December 2005 21:35:01 »
ça freeze un max (toutes les secondes, c'est affolant) et dans tous les modes sur BERNY. Pour info, en Re-ADSL2, je n'avait aucun problème. Maintenant je suis en ADSL2. :(

Joël Vimare

Freeze sans arrêt
« Réponse #10 le: 06 January 2006 10:20:19 »
Aujourd'hui, je viens écouter la radio, j'ai abandonné car il y avait trop de freezes

boba_fet

Freeze sans arrêt
« Réponse #11 le: 06 January 2006 20:48:52 »
Ce soir mon protocol est G.DMT et non plus ADSL2 (comme hier ou avant hier). La qualité TV est plus que pourrie. C'est sur, FREE a fait quelque chose. Je n'ai touché à rien. PUTAIN ça me gave grave...... et après il me dise de faire des hardreboot de merde....... n'importe quoi!!!

kaelvin

Freeze sans arrêt
« Réponse #12 le: 06 January 2006 21:17:37 »
Oui et c'est la hotline qui se mmet un bon pactole en ce moement car tout les mails qui remontent sont retourner avec comme quoi ca viendrait de chez moi .... Non je n'appelerais pas la hotline sachant ue le problème provient "volontairement" de chez eux ... Non ils n'oseraient pas ?